Dino Scala - Deux femmes d'Aulnoye-Aymeries victimes du violeur, en 1987 ?

15 avril 2024 à 14h04 par Thibaut Paquit

Dino Scala

Une enquête est en cours.

Des précisions du parquet de Valenciennes quant aux nouvelles accusations sur le violeur de la Sambre Dino Scala. A ce jour, seulement deux signalements ont été recensés et une enquête est en cours quant à une éventuelle jonction à l’information judiciaire en cours :

Un premier signalement d’une femme qui a indiqué à la PJ avoir été victime d’une agression sexuelle subie en 1987, à AULNOYE-AYMERIES, faisant un éventuel rapprochement avec Dino SCALA, après visionnage d’une émission télévisée "SEPT A HUIT" diffusée sur TF1 et de la série "La Sambre", le présent signalement étant à l’étude quant à une éventuelle jonction à l’information judiciaire.

Un second signalement d’une femme, rapporté très récemment par un avocat, à qui celle-ci indique avoir été agressée par un homme au début de l’année 1987, à AULNOYE-AYMERIES, faisant un éventuel rapprochement avec Dino SCALA. Ce signalement relate, que vers 7h00, celle-ci, aurait été surprise par un homme, qui l’avait contrainte, mais ne serait pas passé à l’acte, dès lors qu’elle avait pu prendre la fuite. De la même façon, ce signalement va être étudié quant à une éventuelle jonction à l’information judiciaire précise Christelle Dumont Procureure de Valenciennes.

Rappelons que Dino Scala a été condamné en 2022 à 20 ans de prison pour 54 agressions et viols, avec des agressions presque toujours à l'aube, en hiver. Des victimes attaquées par derrière, étranglées avec l'avant-bras ou une cordelette et menacées d'un couteau.