Best of du 28 aout au 1er septembre

01 septembre 2017
Par Geoffrey Deloux
Morceaux choisis avec vous cette semaine !

 

Salut les petites fanfreluches !

C'est la rentrée,on est reparti ensemble pour une nouvelle saison d'échange, de partage, de rires...

Allez on se fait le petit recap de la semaine : voici quelques morceaux choisis au pifomètre.

Alicia va fêter ses 6 ans le 26 septembre prochain mais Alicia souffre de la maladie de Lyme à cause d'une tique. Alors pour l'occasion sa maman aimerait qu'on la couvre de gentilles cartes d'anniversaire, car elle adore recevoir du courrier ! On a appelé Nathalie, sa maman...

Écouter le podcast

Écouter le podcast

Au fait, si tu veux lui envoyer un petit quelque chose, voici l'adresse :
Mlle Alicia JERCET
6 bis rue D' Ecuelin
59620 Saint Rémy Chaussée

Rentrée oblige, faut se ressourcer et entamer ce nouveau départ en faisant le plein d'énergie! On a découvert le Reiki, une médecine japonaise. Blandine te nettoie tes énergies. Rien que pour dire que tu t'es fait néttoyé les énergoes, ça vaut déjà le coup ! on l'appelle !

Écouter le podcast

on a eu François qui est venu nous parler de chapeaux rouillés. C'est un joli projet de spectacle, et nous on aime bien les spectacles. On aime bien les chapeaux. Et on aime bien la rouille. Alors forcément, on a demandé à François de nous parler de ce spectacle avec des chapeaux rouillés. Et tu sais quoi ? Ben, il en a parlé. Et ça, on aime bien aussi.

Écouter le podcast

Apprends en plus en cliquant ICI

La rentrée, c'est la semaine prochaine et Monique nous informait qu'il restait des places en maternelle pour la rentrée à Bavay.
On sait jamais. Si ton enfant de 3 mois, grandit dans la nuit de samedi à dimanche et qu'il attrappe 4 ans d'un coup, tu vois, tu peux lui trouver une école.
Écouter le podcast

Véro nous a appelé pour nous parler de ses photos. Véro, c'est simple, à l'heure où tu flemmardes en peignoir dans ton canap en zappant de Camping Paradis à Zone Interdite, Véro, elle, elle est en tenue de camouflage et elle se cache dans des fougères pour phtographier des sangliers ou des biches...

Écouter le podcast

Écouter le podcast

Si tu veux rejoindre le groupe, c'est là que ça se passe : ICI

très heureux de vous retrouver pour cette nouvelle saison ! Rejoins nous! Bon week !

A lundi mes fanfreluches!

Geoffrey.