L'info en Val de Sambre

Louvroil - Le Furet du Nord fera son retour dans le Val de Sambre au mois de novembre

06 août 2018 à 14h39 Par Thibaut Paquit
L'espace fera environ 1 000 m2
Crédit photo : @ Furet du Nord

Le retour du Furet du Nord dans le Val de Sambre, c’est pour bientôt ! Ce mercredi 8 août marque la fin de l’aventure pour l’enseigne H&M d’Auchan Louvroil. Depuis plusieurs semaines, on sait que ce sera le Furet du Nord qui prendra l’ensemble de l’espace de 1 000 mètres carrés. 13 personnes en CDI seront chargées de faire vivre ce lieu qui accueillera évidemment une grande librairie, un espace vidéo, de la papeterie traditionnelle, un espace cadeau et un rayon sur le thème des beaux-arts/loisirs créatifs.
 
Le 20e Furet du Nord
 
Le Furet du Nord organisera-t-il des rencontres, comme c’est le cas sur Lille notamment ? « Les rencontres les dédicaces font parties de l’ADN du Furet. C’est quelque chose que l’on a envie de partager, notamment à Louvroil (…) Il y a beaucoup d’artistes qui sont originaires du territoire, c’est une belle opportunité … et on ne fera pas forcément que des personnalités originaires de Maubeuge ! Nous ne manquerons pas d’organiser de grands ateliers créatifs également » nous dit Aude Criqui, Directrice Marketing et Communication du Furet du Nord.
 
Ce magasin, c’est aussi le 20e pour le Furet du Nord, « C’est un Furet du Nord classique. C’est notre 20e, cela a une portée symbolique. C’était une belle opportunité pour nous. On était attentif. On est très heureux de venir ici à Louvroil ». Le début des travaux c’est pour début septembre pour une ouverture du magasin prévue au début du mois de novembre prochain.


Recrutement
Une campagne de recrutement est en cours. Elle est à retrouver sur le site : http://www.recrutement-furet.com/