Maubeuge - "La Maison du Rideau" lance un financement participatif

Thibaut PAQUIT
09 novembre 2017
Par Thibaut Paquit

Elle s’appelle Karline Delcroix et elle prendra en main la boutique historique "La Maison du Rideau", installée depuis les années 50' Avenue Albert 1er à Maubeuge. La "Maison du Rideau" est spécialisée notamment dans la mercerie, la tapisserie de mobilier, le tissu, la confection et la vente de rideaux sur mesure. Le 1er janvier prochain, Karline Delcroix, salariée du magasin, succèdera à Bernadette Boucneau qui partira en retraite.

La jeune entrepreneuse de 31 ans vient de lancer une grande campagne de financement participatif, afin de commencer son activité de la meilleure manière. Après 10 ans à la tête de la "Maison du Rideau", Bernardette Boucneau fait entièrement confiance à Karline, qu'elle a embauché en 2013. Déterminée, avec à ses côtés Ambre et Clémence*(absente sur la photo), Karline souhaite désormais utiliser l'argent récolté pour refaire notamment la devanture du magasin (voir le lien ci-dessous).

* : Clémence, couturière, s'occupe de la boutique qui fait face à "La Maison du Rideau" et qui s'appelle "Clémence Couture". 

Pour aider la reprise du magasin :

Une vidéo pour présenter l'enseigne :

Photos