Une dame de 79 ans agressée puis mis dans le coffre de son véhicule, à Jeumont

18 May 2017
Par Thibaut Paquit
Grâce à des passants, elle a réussi à s'extraire de son véhicule, qui prenait feu. Ses jours ne sont pas en danger. Le suspect est en fuite.

C'est à la base pour un feu de véhicule que les pompiers de Jeumont ont été contactés hier soir, aux alentours de 19h. Sur place, ils constatent qu'un véhicule est en surchauffe, avec une dame proche du véhicule. Cette dame venait d'être extrait du véhicule grâce à des témoins. La victime explique aux pompiers qu'elle était pendant plusieurs minutes dans le coffre de sa voiture. Pour quelles raisons ?

Selon les premiers éléments, cette habitante des environs de Jeumont de 79 ans venait d'être agressée alors qu'elle partait faire ses courses aux carrefour market de Jeumont, Avenue du Général de Gaulle, à Jeumont. Son véhicule a été retrouvée accidentée, et en marche. Un officier de police judiciaire de Maubeuge est venue recueillir le témoignage de la victime, pris en charge par les pompiers de Jeumont et de Maubeuge. Elle ne souffre que de quelques hématomes mais est sous le choc. Pas d'éléments à l'heure actuelle sur le profil de l'agresseur. Une enquête a été ouverte.