L'info en Région Hauts-de-France

Visiter les Grottes de Han différemment !

30 mai 2018 à 11h57 Par Geoffrey Deloux
Crédit photo : Domaine des Grottes de Han

C'est le dernier weekend pour visiter les grottes en musique, l'une des visites spéciales proposées au Domaine des Grottes de Han, en Belgique.

Le Domaine des Grottes de Han, c'est 250 hectares de pure nature dans lesquels évoluent en semi liberté loups, lynx, ours, bisons, et bien d'autres… sur un site à l'histoire géologique riche ! Et ce samedi 2 juin est le dernier pour découvrir ces kilomètres de grottes dans une ambiance absolument magique : tout en musique, guidé par les sons de la flûte traversière.

Toutes les infos --> ICI

Mais le domaine des Grottes de Han, c'est aussi la possibiité de dormir suspendu dans les arbres au dessus des animaux : les Tree Tents, d’où vous pourrez admirer les magnifiques panoramas de l’ancienne vallée de la Lesse et observer en toute intimité les cerfs, daims, aurochs, chevaux Przewalski ou mouflons, qui gambadent dans la grande plaine.

Toutes les infos --> ICI

>>> Réécoutez les podcasts de Stéphane qui nous exlique ces sorties à noter ! Il était l'invité dans la Ligne des Auditeurs ce mercredi 30 mai.

Écouter le podcast / Écouter le podcast