Podcasts

La cuisine d'Elvis - PIERRE MAILLET

Dans la Ligne des Auditeurs ce matin on a reçu à l'antenne le comédien et metteur en scène Pierre Maillet pour nous parler de la pièce La Cuisine d'Elvis qui sera jouée au théâtre du Manège ce vendredi 26 janvier, 20h. L'avis de "Sortir" Hauts de France : Pierre Maillet met en scène le huis clos de l’auteur anglais Lee Hall. La Cuisine d’Elvis est une comédie sur le sexe, la bouffe, le bonheur et, comme la cerise sur le gâteau, sur Elvis Presley. Mise en scène Pierre Maillet. Ça sent fort le mauvais goût mais ce mauvais goût, garanti tout au long de la pièce, a quelque chose de libérateur. « C’est un peu comme si Ken Loach se mélangeait à Absolutely Fabulous » confie Pierre Maillet. Une famille anglaise : un homme, handicapé à la suite d’un accident de voiture et une fille de quatorze ans qui raffole de cuisine doivent faire face à Maman, une femme dans la force de l’âge qui veut profiter pleinement de la vie, quel qu’en soit le prix. Tous les trois se retrouvent imbriqués dans la liaison que Maman a nouée avec Stuart, un superviseur de gâteaux au très beau corps…  Le spectateur suit les péripéties de cette famille peu ordinaire aux rythmes des chansons d’Elvis interprétées par Pierre Maillet lui-même. INFOS ET RESA : ICI L'intégral de l'entretien en podcast en dessous.

Dans la Ligne des Auditeurs ce matin on a reçu à l'antenne le comédien et metteur en scène Pierre Maillet pour nous parler de la pièce La Cuisine d'Elvis qui sera jouée au théâtre du Manège ce vendredi 26 janvier, 20h.

L'avis de "Sortir" Hauts de France :

Pierre Maillet met en scène le huis clos de l’auteur anglais Lee Hall. La Cuisine d’Elvis est une comédie sur le sexe, la bouffe, le bonheur et, comme la cerise sur le gâteau, sur Elvis Presley. Mise en scène Pierre Maillet.

Ça sent fort le mauvais goût mais ce mauvais goût, garanti tout au long de la pièce, a quelque chose de libérateur. « C’est un peu comme si Ken Loach se mélangeait à Absolutely Fabulous » confie Pierre Maillet.

Une famille anglaise : un homme, handicapé à la suite d’un accident de voiture et une fille de quatorze ans qui raffole de cuisine doivent faire face à Maman, une femme dans la force de l’âge qui veut profiter pleinement de la vie, quel qu’en soit le prix. Tous les trois se retrouvent imbriqués dans la liaison que Maman a nouée avec Stuart, un superviseur de gâteaux au très beau corps… 

Le spectateur suit les péripéties de cette famille peu ordinaire aux rythmes des chansons d’Elvis interprétées par Pierre Maillet lui-même.

INFOS ET RESA : ICI

L'intégral de l'entretien en podcast en dessous.

25 janvier 2018