30 minutes avec Dan Gagnon

11 janvier 2018

Vous ne connaissez pas l'humoriste québeco-belge DAN GAGNON ?

On vous pardonne. Mais maintenant que vous allez rattraper votre erreur, vous allez constater que ce garçon devrait être remboursé par la Sécu !

"Cette tournée, j'ai des vêtements de scène. Pour plus m'habiller comme une serpillère m'a dit madame Chou"

Très connu en Belgique, Dan Gagnon touche à tout. La TV, la radio, la scène, le podcast, les Internets.... Il est partout !

En Belgique bien sûr, au Québec, et même en France. Chez nous, plus précisément à Englefontaine, à l'Art en Grange courant 2018.

D'ici là vous pourrez l'applaudir dans de nombreuses salles en frontière, notamment du coté de Mons, et une fois que vous l'aurez vu, vous voudrez le revoir !

Quelques explications :

Dan Gagnon est de retour sur scène avec « Rose », son quatrième spectacle. Le plus drôle et le plus abouti à ce jour. Dan Gagnon revient en pleine forme et heureux !

Que lui est-il arrivé ? Est-ce que le fait de soigner la dépression dont il nous parlait dans « Première tournée d’adieu » serait une des clés du bonheur ? Ou juste rigoler en regardant des enfants tomber par terre, c’est suffisant ? Peut-on être une bonne personne et rigoler en voyant un enfant se casser la gueule ? Peut-on être une bonne personne et souhaiter la mort du mec en Porsche qui te colle au cul sur l’autoroute ? Et si non, est-ce vraiment important d’être une bonne personne ?

Dan Gagnon vous propose une fois de plus d’assister au spectacle sans rien débourser en amont. Il vous appartient ensuite de donner la somme de votre choix selon votre appréciation du show ou votre budget.

On a eu le plaisir de l'avoir ce jeudi matin dans la Ligne des Auditeurs, mais hors antenne, la discussion s'est prolongée...

Retrouvez + de 30 minutes d'échange avec Dan dans le podcast, et excusez la qualité du son. Dan était au téléphone, et en Belgique. On peut pas être parfait ! AHAHA ! - rire diabolique d'animateur radio qui taquine son invité -

On aborde son nouveau spectacle ROSE bien entendu mais aussi son activité de "podcasteur" , d'humour, de production avec une artiste à découvrir FLORENCE MENDEZ, et pleins de trucs et de bidules et de machins choses plutot sympas...

Jeter un oeil sur son site internet --> ICI

Jeter l'autre oeil sur son Facebook --> ICI

Jeter un 3e oeil si tu en as un - si pas reprendre le premier - sur son Twitter --> ICI

Et tous les yeux sur le Facebook de FLORENCE MENDEZ - parce que quand même elle est plus jolie - ---> ICI