Interview bonus

30 minutes avec Dan Gagnon

Vous ne connaissez pas l'humoriste québeco-belge DAN GAGNON ? On vous pardonne. Mais maintenant que vous allez rattraper votre erreur, vous allez constater que ce garçon devrait être remboursé par la Sécu ! "Cette tournée, j'ai des vêtements de scène. Pour plus m'habiller comme une serpillère m'a dit madame Chou" Très connu en Belgique, Dan Gagnon touche à tout. La TV, la radio, la scène, le podcast, les Internets.... Il est partout ! En Belgique bien sûr, au Québec, et même en France. Chez nous, plus précisément à Englefontaine, à l'Art en Grange courant 2018. D'ici là vous pourrez l'applaudir dans de nombreuses salles en frontière, notamment du coté de Mons, et une fois que vous l'aurez vu, vous voudrez le revoir ! Quelques explications : Dan Gagnon est de retour sur scène avec « Rose », son quatrième spectacle. Le plus drôle et le plus abouti à ce jour. Dan Gagnon revient en pleine forme et heureux ! Que lui est-il arrivé ? Est-ce que le fait de soigner la dépression dont il nous parlait dans « Première tournée d’adieu » serait une des clés du bonheur ? Ou juste rigoler en regardant des enfants tomber par terre, c’est suffisant ? Peut-on être une bonne personne et rigoler en voyant un enfant se casser la gueule ? Peut-on être une bonne personne et souhaiter la mort du mec en Porsche qui te colle au cul sur l’autoroute ? Et si non, est-ce vraiment important d’être une bonne personne ? Dan Gagnon vous propose une fois de plus d’assister au spectacle sans rien débourser en amont. Il vous appartient ensuite de donner la somme de votre choix selon votre appréciation du show ou votre budget. On a eu le plaisir de l'avoir ce jeudi matin dans la Ligne des Auditeurs, mais hors antenne, la discussion s'est prolongée... Retrouvez + de 30 minutes d'échange avec Dan dans le podcast, et excusez la qualité du son. Dan était au téléphone, et en Belgique. On peut pas être parfait ! AHAHA ! - rire diabolique d'animateur radio qui taquine son invité - On aborde son nouveau spectacle ROSE bien entendu mais aussi son activité de "podcasteur" , d'humour, de production avec une artiste à découvrir FLORENCE MENDEZ, et pleins de trucs et de bidules et de machins choses plutot sympas... Jeter un oeil sur son site internet --> ICI Jeter l'autre oeil sur son Facebook --> ICI Jeter un 3e oeil si tu en as un - si pas reprendre le premier - sur son Twitter --> ICI Et tous les yeux sur le Facebook de FLORENCE MENDEZ - parce que quand même elle est plus jolie - ---> ICI

11 janvier 2018

Jérémy Ferrari au Pasino de Saint Amand les Eaux

Il était notre invité ce matin dans la Ligne des Auditeurs! Jérémy Ferrari joue son spectacle "Vends 2 pièces à Beyrouth" ce 30 novembre sur la scène du Pasino. "Complet à Paris en seulement quelques jours, plusde 50 000 places vendues avant le début de la tournée, des représentations doublées et deux exceptionnelles supplémentaires à l’Olympia programmées en urgence : « Vends 2 pièces à Beyrouth », le premier spectacle d’humour sur la guerre, s’annonce comme le succès de l’année.  Si on lui demande "peut-on faire un spectacle d’humour sur la guerre ?" Jérémy vous dira que oui, parce que la guerre, c’est chouette ! Alors il a creusé, creusé, et osera répondre aux questions que vous n’osez même plus poser ! Sommes-nous vraiment protégés par des flics en roller ? Daech, est-ce vraiment une start-up qui monte ? Est-ce que les entreprises, qui ont fait fortune grâce au régime nazi doivent s’en vouloir ? Il vous donnera aussi une formation antiterroriste, et vous expliquera pourquoi Al Quaida sans Ben Laden, c’est comme Apple sans Steve Jobs." Nous avons aussi parlé de l'humour en général, de son parcours, de l'époque On Ne Demande qu'A en Rire, de cinéma, de projets, ... D'un peu de tout en somme... Voici 20 minutes d'entretien cadeau avec un homme passionné et entier.

Il était notre invité ce matin dans la Ligne des Auditeurs!

Jérémy Ferrari joue son spectacle "Vends 2 pièces à Beyrouth" ce 30 novembre sur la scène du Pasino.

"Complet à Paris en seulement quelques jours, plusde 50 000 places vendues avant le début de la tournée, des représentations doublées et deux exceptionnelles supplémentaires à l’Olympia programmées en urgence : « Vends 2 pièces à Beyrouth », le premier spectacle d’humour sur la guerre, s’annonce comme le succès de l’année.  Si on lui demande "peut-on faire un spectacle d’humour sur la guerre ?" Jérémy vous dira que oui, parce que la guerre, c’est chouette ! Alors il a creusé, creusé, et osera répondre aux questions que vous n’osez même plus poser ! Sommes-nous vraiment protégés par des flics en roller ? Daech, est-ce vraiment une start-up qui monte ? Est-ce que les entreprises, qui ont fait fortune grâce au régime nazi doivent s’en vouloir ? Il vous donnera aussi une formation antiterroriste, et vous expliquera pourquoi Al Quaida sans Ben Laden, c’est comme Apple sans Steve Jobs." Nous avons aussi parlé de l'humour en général, de son parcours, de l'époque On Ne Demande qu'A en Rire, de cinéma, de projets, ... D'un peu de tout en somme... Voici 20 minutes d'entretien cadeau avec un homme passionné et entier.
30 novembre 2017

Arcadian en concert à Fourmies

Entre 6h et 9h, Yoann du groupe ARCADIAN était notre invité ! "Je saute partout" Yoann est le guitariste fou fou du groupe et retrouvera ses camarades Jérôme et Florentin sur la scène du théâtre Jean Ferrat à Fourmies ce soir, 20h. En attendant, il était dans le Réveil de Canal FM ce matin, et s'est prêté au jeu des questions/réponses avec Geoffrey, histoire d'avoir un avant goût de ce que pourra donner le concert. De leur rencontre en pleine session de jam, de leurs débuts dans le métro parisien, de leur coloc un peu festive, jusqu'à leur révélation dans la 5e saison de l'émission THE VOICE sur TF1, vous allez découvrir ARCADIAN ! Porté par le succès de "Folie Arcadienne", les trois amis inséparables, trois
« Millennials » attachants, symboles d'une génération insouciante, enthousiaste et connectée se révèlent sur scène.
Les voir en concert, c'est découvrir un groupe pop à l'énergie rock scander des refrains imparables, bande son d'une vie de fêtes, de galères et d'espoirs. C'est aussi entrer dans la coloc' des garçons, celle de leur appartement du 18ème arrondissement et découvrir, en fil rouge, l'amitié́ de trois meilleurs potes.
Portées par une énergie combattive et des mélodies rayonnantes, leurs voix se posent en tierce, en quinte, se croisent et se décroisent pour s'assembler enfin dans un accord parfait. Retrouvez + de 7 minutes d'interview dont un bonus inédit non diffusé à l'antenne. Infos et résa : ICI Découvrez leur site internet : ICI Réécoutez le succès Ton Combat:

Entre 6h et 9h, Yoann du groupe ARCADIAN était notre invité ! "Je saute partout"

Yoann est le guitariste fou fou du groupe et retrouvera ses camarades Jérôme et Florentin sur la scène du théâtre Jean Ferrat à Fourmies ce soir, 20h.

En attendant, il était dans le Réveil de Canal FM ce matin, et s'est prêté au jeu des questions/réponses avec Geoffrey, histoire d'avoir un avant goût de ce que pourra donner le concert.

De leur rencontre en pleine session de jam, de leurs débuts dans le métro parisien, de leur coloc un peu festive, jusqu'à leur révélation dans la 5e saison de l'émission THE VOICE sur TF1, vous allez découvrir ARCADIAN !

Porté par le succès de "Folie Arcadienne", les trois amis inséparables, trois« Millennials » attachants, symboles d'une génération insouciante, enthousiaste et connectée se révèlent sur scène.Les voir en concert, c'est découvrir un groupe pop à l'énergie rock scander des refrains imparables, bande son d'une vie de fêtes, de galères et d'espoirs. C'est aussi entrer dans la coloc' des garçons, celle de leur appartement du 18ème arrondissement et découvrir, en fil rouge, l'amitié́ de trois meilleurs potes.Portées par une énergie combattive et des mélodies rayonnantes, leurs voix se posent en tierce, en quinte, se croisent et se décroisent pour s'assembler enfin dans un accord parfait.

Retrouvez + de 7 minutes d'interview dont un bonus inédit non diffusé à l'antenne.

Infos et résa : ICI

Découvrez leur site internet : ICI

Réécoutez le succès Ton Combat:

10 novembre 2017

Olivier De Benoist - INTERVIEW BONUS

L'humoriste Olivier De Benoist montera à nouveau sur la scène de l'espace Casadesus de Louvroil ce mercredi 18 octobre.
Pour l'occasion, Geoffrey l'a appelé dans la Ligne des Auditeurs ce mardi matin et Olivier s'est prêté au jeu des questions réponses sur ce nouveau spectacle 0/40. Terminé le macho qui tacle les femmes ( ou presque !) Olivier s'est fait soigner comme il aime à le dire. C'est désormais sa vie qu'il raconte sur scène dans ce nouveau spectacle, même si aux détours de quelques blagues, nous ne sommes pas à l'abri d'une éventuelle rechute. Une mécanique du rire bien affutée pour une éfficacité redoutable! Un rire toutes les 10 secondes, c'est la promesse. En plus de son passage à l'antenne, retrouvez ici en podcast et en bonus l'intégralité de son interview. Olivier de Benoist, 0/40, dans toute la France en ce moment. Complet ce mercredi soir. Infos pratiques ICI

L'humoriste Olivier De Benoist montera à nouveau sur la scène de l'espace Casadesus de Louvroil ce mercredi 18 octobre.

Pour l'occasion, Geoffrey l'a appelé dans la Ligne des Auditeurs ce mardi matin et Olivier s'est prêté au jeu des questions réponses sur ce nouveau spectacle 0/40.

Terminé le macho qui tacle les femmes ( ou presque !) Olivier s'est fait soigner comme il aime à le dire. C'est désormais sa vie qu'il raconte sur scène dans ce nouveau spectacle, même si aux détours de quelques blagues, nous ne sommes pas à l'abri d'une éventuelle rechute.

Une mécanique du rire bien affutée pour une éfficacité redoutable! Un rire toutes les 10 secondes, c'est la promesse.

En plus de son passage à l'antenne, retrouvez ici en podcast et en bonus l'intégralité de son interview.

Olivier de Benoist, 0/40, dans toute la France en ce moment. Complet ce mercredi soir. Infos pratiques ICI

18 octobre 2017

Issa Doumbia - INTERVIEW BONUS

Issa Doumbia est l'une des têtes d'affiche du festival du rire de Vervins ! Il montera sur la scène du festival le 21 octobre et jouera son spectacle intitulé 1ere consultation dans lequel il proposera une série de personnages tous plus fous les uns que les autres. Une sorte de visite guidée de tous ceux qui peuplent sa tête ! Vous avez pu le découvrir dans la série humoristique Nos Chers Voisins sur TF1, mais aussi en tant qu'invité survolté dans l'émission Vendredi Tout Est Permis avec Arthur, ainsi qu'aux cotés de Cyril Hanouna dans Touche Pas A Mon Poste. Pour l'occasion, Geoffrey l'a appelé mercredi pour un avant gout du spectacle et une recontre bonus avec l'artiste. Si à l'antenne vous n'avez entendu qu'une partie de l'interview, c'est pourtant plus de 15 minutes qu'il a accordé à Geoffrey. Très sympathique, et détendu au bout du fil, nous avons abordé son spectacle mais aussi ses multiples talent dont aussi la musique. Découvrez le podcast BONUS ici et réservez vite les dernières places pour vous assurer une soirée plein de surprises ! Infos pratiques juste ICI

Issa Doumbia est l'une des têtes d'affiche du festival du rire de Vervins !

Il montera sur la scène du festival le 21 octobre et jouera son spectacle intitulé 1ere consultation dans lequel il proposera une série de personnages tous plus fous les uns que les autres. Une sorte de visite guidée de tous ceux qui peuplent sa tête !

Vous avez pu le découvrir dans la série humoristique Nos Chers Voisins sur TF1, mais aussi en tant qu'invité survolté dans l'émission Vendredi Tout Est Permis avec Arthur, ainsi qu'aux cotés de Cyril Hanouna dans Touche Pas A Mon Poste.

Pour l'occasion, Geoffrey l'a appelé mercredi pour un avant gout du spectacle et une recontre bonus avec l'artiste. Si à l'antenne vous n'avez entendu qu'une partie de l'interview, c'est pourtant plus de 15 minutes qu'il a accordé à Geoffrey. Très sympathique, et détendu au bout du fil, nous avons abordé son spectacle mais aussi ses multiples talent dont aussi la musique.

Découvrez le podcast BONUS ici et réservez vite les dernières places pour vous assurer une soirée plein de surprises !

Infos pratiques juste ICI

18 octobre 2017

Jeanfi Janssens - L'interview (+bonus)

Jeanfi sera ce vendredi 29 septembre sur la scène de la Luna à Maubeuge pour présenter son one man show "Jeanfi décolle" Jeanfi, c'est cet humoriste originaire de Beaufort à l'accent ch'ti reconnaissable parmi tant d'autres ! D'abord "hôtesse de l'air à couill***" comme il le dit lui même, devenu maitenant humoriste à temps plein, Jeanfi se fait désormais connaître sur le terre et dans toutes les salles de France. C'est d'ailleurs dans le Nord qu'il s'arrête pour plusieurs dates, à commencer par Maubeuge ce 29 septembre. Et c'est à cette occasion qu'il a été notre invité aujourd'hui dans la "Ligne des auditeurs". Il nous a expliqué être ravi de retrouver sa région natale même s'il était déjà revenu jouer dans son village cet été ( c'etait d'ailleurs complet ! ), abordé sa participation au tournage du nouveau film de Dany Boon à venir, parlé de ses futures envies, de son parcours, et des nombreux projets dans les cartons comme l'écriture d'un deuxième spectacle. Retrouve ici en podcast l'interview complète avec en bonus, tout ce qui n'a pas été diffusé à l'antenne ce matin ! Dates à retenir : MAUBEUGE - 29/09 ARRAS - 15/10 VERVINS - 18/10 Pour toute info complémentaire et réservations, c'est ICI

Jeanfi sera ce vendredi 29 septembre sur la scène de la Luna à Maubeuge pour présenter son one man show "Jeanfi décolle"

Jeanfi, c'est cet humoriste originaire de Beaufort à l'accent ch'ti reconnaissable parmi tant d'autres ! D'abord "hôtesse de l'air à couill***" comme il le dit lui même, devenu maitenant humoriste à temps plein, Jeanfi se fait désormais connaître sur le terre et dans toutes les salles de France.

C'est d'ailleurs dans le Nord qu'il s'arrête pour plusieurs dates, à commencer par Maubeuge ce 29 septembre.

Et c'est à cette occasion qu'il a été notre invité aujourd'hui dans la "Ligne des auditeurs". Il nous a expliqué être ravi de retrouver sa région natale même s'il était déjà revenu jouer dans son village cet été ( c'etait d'ailleurs complet ! ), abordé sa participation au tournage du nouveau film de Dany Boon à venir, parlé de ses futures envies, de son parcours, et des nombreux projets dans les cartons comme l'écriture d'un deuxième spectacle.

Retrouve ici en podcast l'interview complète avec en bonus, tout ce qui n'a pas été diffusé à l'antenne ce matin !

Dates à retenir :

MAUBEUGE - 29/09

ARRAS - 15/10

VERVINS - 18/10

Pour toute info complémentaire et réservations, c'est ICI

28 septembre 2017

Willy Rovelli

Ce vendredi dans la #LigneDesAuditeurs, on a appelé l'humoriste Willy Rovelli qui viendra jouer son spectacle sur la scène du théâtre Jean Ferrat à Fourmies ce samedi. On s'est dit, mais c'est quoi ce spectacle ? Ca raconte quoi ? Willy Rovelli, c'est qui vraiment ? Est ce que c'est vraiment dégueu dans Fort boyard ? ... Bref on voulait savoir un tas de truc et Willy a été très cool, il a répondu à notre coup de fil. Une chouette interview que tu peux réécouter ici, tranquillement installé dans ton salon, ou à table, ou aux toilettes... en fait où tu veux, c'est ça qui est cool avec les Internets. Si tu veux aller applaudir Willy ce samedi, toutes les infos sont --> ICI Si tu veux en savoir plus sur Willy (pas la couleur de son slip par exemple, mais plutôt sa ville natale ou ses diverses activités...) --> ICI Et si tu découvres notre site internet, alors n'oublie pas de télécharger l'appli Canal FM, car déjà elle est gratuite, et en plus elle est aussi sympa qu'elle en a l'air ! Merci de ta fidélité ! Tes oreilles sont prêtes ? Ok, alors bonne écoute ! Écouter le podcast

Ce vendredi dans la #LigneDesAuditeurs, on a appelé l'humoriste Willy Rovelli qui viendra jouer son spectacle sur la scène du théâtre Jean Ferrat à Fourmies ce samedi.

On s'est dit, mais c'est quoi ce spectacle ? Ca raconte quoi ? Willy Rovelli, c'est qui vraiment ? Est ce que c'est vraiment dégueu dans Fort boyard ? ... Bref on voulait savoir un tas de truc et Willy a été très cool, il a répondu à notre coup de fil.

Une chouette interview que tu peux réécouter ici, tranquillement installé dans ton salon, ou à table, ou aux toilettes... en fait où tu veux, c'est ça qui est cool avec les Internets.

Si tu veux aller applaudir Willy ce samedi, toutes les infos sont --> ICI

Si tu veux en savoir plus sur Willy (pas la couleur de son slip par exemple, mais plutôt sa ville natale ou ses diverses activités...) --> ICI

Et si tu découvres notre site internet, alors n'oublie pas de télécharger l'appli Canal FM, car déjà elle est gratuite, et en plus elle est aussi sympa qu'elle en a l'air !

Merci de ta fidélité !

Tes oreilles sont prêtes ? Ok, alors bonne écoute !

Écouter le podcast

05 mai 2017