L'actu ciné - Semaine du 30 aout 2017

30 août 2017

Cette semaine au ciné :  Que des grosses pointures !

 

1/BONNE POMME

Et on commence justement avec Catherine Deneuve aux cotés de Gérard Depardieu dans une comédie cette semaine, Bonne Pomme, une histoire de rencontre celle de Gérard qui en a marre d’etre pris pour une bonne pomme et qui quitte pour reprendre un garage, et en face, il y la ravissante Barbara.

 

2/SEVEN SISTERS

Autre pointure cette semaine, Glenn Close, entre autre dans un trhiller de science fiction SEVEN SISTERS ! Nous sommes en 2073, la Terre est surpeuplée, on a le droit à un seul enfant, elles sont 7 sœurs, pour une seule identité.

 

3/ LE PRIX DU SUCCES

Et enfin Tahar Rahim, humoriste en plein succès, il a tjs soutenu sa famille, mais pour durer il va falloir sacrifier son frère, manager incontrôlable.

 

 

 

 

 

 

Et pour le ciné chez nous, on ne loupe pas à venir le 12 septembre l’avant première de Mother, avec la sublime Jennifer Lawrence, l’histoire d’un couple dont la relation s’abime à cause d’invités assez étranges… sur le calendrier, 12 septembre, 21h30. Ociné Maubeuge.

 

Direction Hirson le Sonhir où il se passe pas mal de choses, notez la semaine de l’art et essai du 13 au 19 septembre avec toute une série de films d’auteur. Toutes les infos sur sonhir.com

 

Ne pas louper non plus amis seniors, à Fourmies, au Sunset la projection du film visages villages, film présenté hors compétition au Festival de Cannes 2017.