Pop Corn et Bandes Annonces

L'actu ciné - Semaine du 22 mars 2017

Cette semaine au ciné : la Belle Emma Watson, Catherine Frot et Catherine Deneuve, et un western féminin…   1/BRIMSTONE Un western féminin donc avec quand meme le fameux Kit Harington au casting de Brimstone, ou l’histoire d’une jeune femme qui se voit traquée dans l’Ouest Américain.   2/SAGE FEMME Une comédie dramatique franco belge avec Catherine Deneuve et Catherine Frot, Sage Femme qui est préoccupée par la fermeture prochaine de la maternité et qui revoit débarquer dans sa vie l’ancienne maitresse de son père.   3/LA BELLE ET LA BETE Et puis le très attendu la Belle et la Bête avec  Emma Watson pour l’adaptation du célèbre Disney.  

22 mars 2017

L'actu ciné - Semaine du 15 mars

Cette semaine au ciné : Alexandra Lamy, Claude Lelouch et de l’horreur   1/GRAVE Un film d’horreur et franco belge pour une fois, GRAVE, de JuliaDucournau et avec Garence Marillier, un coup de foudre artistique entre ces deux là. Pour l’histoire on est chez Justine, toute la famille est vétérinaire, et végétarienne. Or dès son premier jour Justine va manger de la viande… La conséquence.. sur grand écran dans un film flippant.   2/CHACUN SA VIE Claude Lelouch est de retour avec Chacun sa vie, des histories de parcours de vie, om tout un tas de gens qui ne se connaissent pas vont le temps d’un festival se croiser et recroiser…   3/L’EMBARRAS DU CHOIX Et puis la nouvelle comédie d’Eric Lavaine, l’embarras du choix avec Alexandra Lamy, qui campe Juliette, une fille incapable de trancher, de prendre une décision, elle-même, toute seule. Ne sachant ni dire oui ni dire non, elle se retrouve à fréquenter deux hommes en même temps… sans savoir se décider.

Cette semaine au ciné : Alexandra Lamy, Claude Lelouch et de l’horreur

 

1/GRAVE

Un film d’horreur et franco belge pour une fois, GRAVE, de JuliaDucournau et avec Garence Marillier, un coup de foudre artistique entre ces deux là. Pour l’histoire on est chez Justine, toute la famille est vétérinaire, et végétarienne. Or dès son premier jour Justine va manger de la viande… La conséquence.. sur grand écran dans un film flippant.

 

2/CHACUN SA VIE

Claude Lelouch est de retour avec Chacun sa vie, des histories de parcours de vie, om tout un tas de gens qui ne se connaissent pas vont le temps d’un festival se croiser et recroiser…

 

3/L’EMBARRAS DU CHOIX

Et puis la nouvelle comédie d’Eric Lavaine, l’embarras du choix avec Alexandra Lamy, qui campe Juliette, une fille incapable de trancher, de prendre une décision, elle-même, toute seule. Ne sachant ni dire oui ni dire non, elle se retrouve à fréquenter deux hommes en même temps… sans savoir se décider.

15 mars 2017