Pop Corn et Bandes Annonces

L'actu ciné - Semaine du 15 mars

Cette semaine au ciné : Alexandra Lamy, Claude Lelouch et de l’horreur   1/GRAVE Un film d’horreur et franco belge pour une fois, GRAVE, de JuliaDucournau et avec Garence Marillier, un coup de foudre artistique entre ces deux là. Pour l’histoire on est chez Justine, toute la famille est vétérinaire, et végétarienne. Or dès son premier jour Justine va manger de la viande… La conséquence.. sur grand écran dans un film flippant.   2/CHACUN SA VIE Claude Lelouch est de retour avec Chacun sa vie, des histories de parcours de vie, om tout un tas de gens qui ne se connaissent pas vont le temps d’un festival se croiser et recroiser…   3/L’EMBARRAS DU CHOIX Et puis la nouvelle comédie d’Eric Lavaine, l’embarras du choix avec Alexandra Lamy, qui campe Juliette, une fille incapable de trancher, de prendre une décision, elle-même, toute seule. Ne sachant ni dire oui ni dire non, elle se retrouve à fréquenter deux hommes en même temps… sans savoir se décider.

15 mars 2017

L'actu ciné - Semaine du 29 mars 2017

Cette semaine au ciné : 3 comédies!   1/TELLE MERE TELLE FILLE Telle mere telle fille avec Juliette Binoche et Camille Cottin, mere et fille, inséparables, qui vivent sous le meme toit, et qui tombent enceinte en meme temps… une comédie sympa !   2/BABY BOSS Un film d’animation aussi Baby Boss, ou l’histoire d’un bébé, qui est un peu plus qu’un bébé… il porte un costume, fait des réunions avec les autres bébés et a un plan précis… Un tres chouette film d’animation bourré d’humour et un beau message aussi derrière.   3/GANGSTERDAM Une comédie à 100 à l’heure, avec Kev Adams,et pour le coup le film est à voir, on note aussi le tres jolie et sexy Manon Azem au casting l’histoire est simple, 3 potes dont une fille qui se retrouvent à Amsterdam parce que la fille est dealeuse…   Quelques dates a retenir cette semaine dans l’actu ciné chez nous: Un opera au cinéma le 7 avril au cameo d’Avesnes sur Helpe, avec Manon Lescaut de Puccini. Une avant première  à ociné Maubeuge le 4 avril, a bras ouverts, la nouvelle comédie de Philippe de Chauveron, avec Christian Clavier et Ary Abitan. Au Sonhir à Hirson, les schtroumpfs et le village perdu sont en avant première ce dimanche à 17h30, une très bonne sortie famille recommandée par nos auditeurs. Au Sunset de Fourmies, notons que plusieurs classiques de Disney seront prochainement projetés, rendez vous avec Aladin le 08 avril. Et au Cine Rex de Solre le Chateau, on vous recommande, toujours visible, le film patients avec Grand Corps Malade ou encore la Belle et la Bete.

Cette semaine au ciné : 3 comédies!

 

1/TELLE MERE TELLE FILLE

Telle mere telle fille avec Juliette Binoche et Camille Cottin, mere et fille, inséparables, qui vivent sous le meme toit, et qui tombent enceinte en meme temps… une comédie sympa !

 

2/BABY BOSS

Un film d’animation aussi Baby Boss, ou l’histoire d’un bébé, qui est un peu plus qu’un bébé… il porte un costume, fait des réunions avec les autres bébés et a un plan précis… Un tres chouette film d’animation bourré d’humour et un beau message aussi derrière.

 

3/GANGSTERDAM

Une comédie à 100 à l’heure, avec Kev Adams,et pour le coup le film est à voir, on note aussi le tres jolie et sexy Manon Azem au casting l’histoire est simple, 3 potes dont une fille qui se retrouvent à Amsterdam parce que la fille est dealeuse…

 

Quelques dates a retenir cette semaine dans l’actu ciné chez nous:

Un opera au cinéma le 7 avril au cameo d’Avesnes sur Helpe, avec Manon Lescaut de Puccini.

Une avant première  à ociné Maubeuge le 4 avril, a bras ouverts, la nouvelle comédie de Philippe de Chauveron, avec Christian Clavier et Ary Abitan.

Au Sonhir à Hirson, les schtroumpfs et le village perdu sont en avant première ce dimanche à 17h30, une très bonne sortie famille recommandée par nos auditeurs.

Au Sunset de Fourmies, notons que plusieurs classiques de Disney seront prochainement projetés, rendez vous avec Aladin le 08 avril.

Et au Cine Rex de Solre le Chateau, on vous recommande, toujours visible, le film patients avec Grand Corps Malade ou encore la Belle et la Bete.

29 mars 2017

L'actu ciné - Semaine du 03 mai 2017

Cette semaine au ciné : un thriller évènement, des braqueurs et une histoire touchante.   1/GET OUT On commence avec le thriller évènement, il cartonne aux USA, à mi chemin du film d’horreur, GET OUT, l’histoire d’un jeune homme noir qui va passer le weekend dans la famille de sa fiancée sauf qu’ils sont racistes… et le weekend va très mal tourner…   2/BRAQUAGE A L’ANCIENNE Morgan Freeman est de retour, et avec de ses copains à la retraite, ils vont tenter de braquer la banque qui a comme englouti toutes leurs économies.   3/DE TOUTES MES FORCES Et enfin une histoire touchante, de toutes mes forces, l’histoire de Nassim, dans un grand lycée parisien. Il est comme les autres, ou presque, personne ne sait qu’il a récemment perdu sa maman et que tous les soirs, il rentre dans un foyer. L'actu ciné chez nous : deux dates à retenir pour O'ciné Maubeuge les 12 et 18 mai, pour deux ciné débats, l'un sur le thème de l'écologie, l'autre sur l'anglais. Ecoutons Arnaud Garchery, le responsable nous expliquer.

Cette semaine au ciné : un thriller évènement, des braqueurs et une histoire touchante.

 

1/GET OUT

On commence avec le thriller évènement, il cartonne aux USA, à mi chemin du film d’horreur, GET OUT, l’histoire d’un jeune homme noir qui va passer le weekend dans la famille de sa fiancée sauf qu’ils sont racistes… et le weekend va très mal tourner…

 

2/BRAQUAGE A L’ANCIENNE

Morgan Freeman est de retour, et avec de ses copains à la retraite, ils vont tenter de braquer la banque qui a comme englouti toutes leurs économies.

 

3/DE TOUTES MES FORCES

Et enfin une histoire touchante, de toutes mes forces, l’histoire de Nassim, dans un grand lycée parisien. Il est comme les autres, ou presque, personne ne sait qu’il a récemment perdu sa maman et que tous les soirs, il rentre dans un foyer.

L'actu ciné chez nous :

deux dates à retenir pour O'ciné Maubeuge les 12 et 18 mai, pour deux ciné débats, l'un sur le thème de l'écologie, l'autre sur l'anglais. Ecoutons Arnaud Garchery, le responsable nous expliquer.

03 mai 2017

L'actu ciné - Semaine du 10 mai 2017

Cette semaine au ciné : alien est de retour, et eric judor de retour lui aussi, aucun lien entre les deux.     1/ALIEN COVENANT Ridley Scott est donc de retour avec sa créature, le très attendu Alien Covenant sort cette semaine au cinéma, nous sommes au fin fond de la galaxie, sur une planète qui semble intouchée sauf que… évidemment les aliens ont là, et l’équipage du vaisseau va tout faire pour s’en sortir…   2/PROBLEMOS Eric Judor se retrouve devant et derrière la caméra aux commandes de cette comédie barrée, une troupe de gens anti monde moderne qui se retrouvent être les seuls survivants sur la planète. Ça s’appelle Problemos L'actu ciné chez nous, c'est une date à noter sur le calendrier : le 16 mai pour un ciné DD. DD pour Débat et Discussion. Melvin Deljehier est notre invité.

Cette semaine au ciné : alien est de retour, et eric judor de retour lui aussi, aucun lien entre les deux.

 

 

1/ALIEN COVENANT

Ridley Scott est donc de retour avec sa créature, le très attendu Alien Covenant sort cette semaine au cinéma, nous sommes au fin fond de la galaxie, sur une planète qui semble intouchée sauf que… évidemment les aliens ont là, et l’équipage du vaisseau va tout faire pour s’en sortir…

 

2/PROBLEMOS

Eric Judor se retrouve devant et derrière la caméra aux commandes de cette comédie barrée, une troupe de gens anti monde moderne qui se retrouvent être les seuls survivants sur la planète. Ça s’appelle Problemos

L'actu ciné chez nous, c'est une date à noter sur le calendrier : le 16 mai pour un ciné DD. DD pour Débat et Discussion. Melvin Deljehier est notre invité.

10 mai 2017

L'actu ciné - Semaine du 17 mai 2017

Cette semaine au ciné : Excalibur, un amour perdu, et deux couples compliqués.     1/LE ROI ARTHUR Le roi Arthur revient sur grand écran, Arthur qui un jour va s’emparer de la fameuse Excalibur mais aussi par la même de son destin, et très vites, Charlie Hunnam devra faire des choix difficiles.   2/LES FANTOMES D’ISMAEL Prenez Charlotte Gainsbourg, Marion Cotillard, et Mathieu Amalric, secouez le tout, ça donne Les Fantomes d’Ismaël, l’histoire d’un amour perdu qui réapparait.   3/ VENISE SOUS LA NEIGE Une comédie avec Arthur Jugnot ou Elodie Fontan, 2 couples d’amis qui se retrouvent ensemble un weekend, et il est parfois compliqué de se supporter… L'actu chez nous : Direction le ciné rex de Solre le Chateau avec d'ailleurs l'avant première de Pirates des Caraibes !

Cette semaine au ciné : Excalibur, un amour perdu, et deux couples compliqués.

 

 

1/LE ROI ARTHUR

Le roi Arthur revient sur grand écran, Arthur qui un jour va s’emparer de la fameuse Excalibur mais aussi par la même de son destin, et très vites, Charlie Hunnam devra faire des choix difficiles.

 

2/LES FANTOMES D’ISMAEL

Prenez Charlotte Gainsbourg, Marion Cotillard, et Mathieu Amalric, secouez le tout, ça donne Les Fantomes d’Ismaël, l’histoire d’un amour perdu qui réapparait.

 

3/ VENISE SOUS LA NEIGE

Une comédie avec Arthur Jugnot ou Elodie Fontan, 2 couples d’amis qui se retrouvent ensemble un weekend, et il est parfois compliqué de se supporter…

L'actu chez nous : Direction le ciné rex de Solre le Chateau avec d'ailleurs l'avant première de Pirates des Caraibes !

17 mai 2017