Pop Corn et Bandes Annonces

L'actu ciné - Semaine du 26 avril 2017

L'actu ciné cette semaine, la galaxie retrouve ses gardiens, Django sa guitare, et la mariée, son mari, ou à peu près. LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 Il faut combattre pour rester unis, et même faire de ses ennemis, ses amis. De nouveaux personnages Marvel feront leur apparition. DJANGO Coup de projecteur sur le guitare héros Django Reinhardt pendant la Seconde Guerre Mondaile. JOUR J Reem Kherici est de retour devant et derrrière la caméra pour ce nouveau film: un mari trompe sa femme avec une wedding planeuse. Alors quand elle trouve la carte de visite de la wedding planeuse dans la veste de son homme, elle pense tout de suite qu'il va la demander en mariage. L'actu chez nous : Direction Mons et le Plaza Art, avec un rendez vous à noter: le 2 mai 20h pour l'avant première de Mon Ange, en présence de son réalisateur, mais de quoi s'agit il ? Réccoute le podcast juste ici :

26 avril 2017

L'actu ciné - Semaine du 19 avril 2017

Cette semaine, une comédie Française, des extraterrestres et des toutous…   1/SOUS LE MEME TOIT Une comédie donc avec Gilles Lellouche et Louise Bourgoin, Sous le meme toit, l’histoire d’un couple qui divorce, l’ex mari possede 20% de la maison, alors il habite dans les 20% qui sont à lui. Un partage pas évident..   2/LIFE – ORIGINE INCONNUE Direction l’ISS, les 6 membres d’équipage découvrent les premières traces de vie extraterrestre sur Mars, mais très vite cette vie extraterrestre se révèle plus dangereuse qu’il y paraissait.   3/MES VIES DE CHIEN Et enfin, un réalisateur que j’adore Lasse Hallström qui signe mes vies de chien ! Quand le petit Ethan recueille un chiot à 8 ans, il est loin d’imaginer que la meme ame va l’accompagner tout au long de sa vie au travers de plusieurs chiens !   L’actu ciné dans la region : Petit tour des différentes actus dans notre region coté cinéma, on note l’avant première du film américain, un blockbuster, gardiens de la galaxie 2! C’est à voir à Ociné Maubeuge le 25 avril, 19h. Visible aussi en avant première sur Hirson au Sonhir, à 20h30 cette fois ci. Restons sur Hirson, ce 25 avril il se passe plein de choses: L’apres midi meme c’est un ciné senior qui est propose, avec le dernier film de Gerard Jugnot c’est beau la vie quand on y pense. Toujours ce 25 avril, un projection débat du film Félicité, une histoire de vie qui bascule quand le fils de 14 ans de Félicité a un accident de moto… et un débat aura lieu à la suite du film. Sonhir.com pour les infos. Le 27 avril, L’UTEL de Maubeuge proposera un ciné discussion avec le film Les figures de l’ombre, c’est à dire des femmes, de l’ombre qui mériteraient plutot la lumière… Toutes les infos sur le www.ociné.fr

Cette semaine, une comédie Française, des extraterrestres et des toutous…

 

1/SOUS LE MEME TOIT

Une comédie donc avec Gilles Lellouche et Louise Bourgoin, Sous le meme toit, l’histoire d’un couple qui divorce, l’ex mari possede 20% de la maison, alors il habite dans les 20% qui sont à lui. Un partage pas évident..

 

2/LIFE – ORIGINE INCONNUE

Direction l’ISS, les 6 membres d’équipage découvrent les premières traces de vie extraterrestre sur Mars, mais très vite cette vie extraterrestre se révèle plus dangereuse qu’il y paraissait.

 

3/MES VIES DE CHIEN

Et enfin, un réalisateur que j’adore Lasse Hallström qui signe mes vies de chien ! Quand le petit Ethan recueille un chiot à 8 ans, il est loin d’imaginer que la meme ame va l’accompagner tout au long de sa vie au travers de plusieurs chiens !

 

L’actu ciné dans la region :

Petit tour des différentes actus dans notre region coté cinéma, on note l’avant première du film américain, un blockbuster, gardiens de la galaxie 2!

C’est à voir à Ociné Maubeuge le 25 avril, 19h. Visible aussi en avant première sur Hirson au Sonhir, à 20h30 cette fois ci.

Restons sur Hirson, ce 25 avril il se passe plein de choses:

L’apres midi meme c’est un ciné senior qui est propose, avec le dernier film de Gerard Jugnot c’est beau la vie quand on y pense.

Toujours ce 25 avril, un projection débat du film Félicité, une histoire de vie qui bascule quand le fils de 14 ans de Félicité a un accident de moto… et un débat aura lieu à la suite du film.

Sonhir.com pour les infos.

Le 27 avril, L’UTEL de Maubeuge proposera un ciné discussion avec le film Les figures de l’ombre, c’est à dire des femmes, de l’ombre qui mériteraient plutot la lumière…

Toutes les infos sur le www.ociné.fr

19 avril 2017

L'actu ciné - Semaine du 12 avril 2017

Cette semaine, le retour de Fast & Furious, et Boule et Bill, de Gérard Jugnot et aussi de Pierre Richard, du beau monde…   1/Fast & Furious 8 Ils sont de retour dans un 8e volet, Fast & Furious sort cette semaine, gros muscles, grosse cascade, grosse voiture, mais le tout un peu trop gros cette fois ci surtout quand Vin Diesel tourne la dos à ceux qu’il appelle sa famille.   2/Boule & Bill 2 Dubosc reprend son role , le chien aussi, boule et bill sont de retour pour une comédie française agréable.   3/C’est beau la vie quand on y pense Un peu plus profond mais il s’agit bien d’une comédie, Gerad Jugnot signe C’est beau la vie quand on y pense, une histoire de greffe de cœur, et on sait qu’avec le cœur il y aussi pas mal de sentiment…   4/Un profil pour deux Et mon coup de cœur de la semaine, un profil pour deux avec un Pierre Richard une fois de plus extra, au casting, Fanny Valette et Yaniss Lespert pour une jolie comédie pleine de tendresse sur fond de rencontre internet, ce film fait du bien, courrez y. Notre invitée : Edmonde Bourel, responsable du Ciné Rex de Solre le Chateau.

Cette semaine, le retour de Fast & Furious, et Boule et Bill, de Gérard Jugnot et aussi de Pierre Richard, du beau monde…

 

1/Fast & Furious 8

Ils sont de retour dans un 8e volet, Fast & Furious sort cette semaine, gros muscles, grosse cascade, grosse voiture, mais le tout un peu trop gros cette fois ci surtout quand Vin Diesel tourne la dos à ceux qu’il appelle sa famille.

 

2/Boule & Bill 2

Dubosc reprend son role , le chien aussi, boule et bill sont de retour pour une comédie française agréable.

 

3/C’est beau la vie quand on y pense

Un peu plus profond mais il s’agit bien d’une comédie, Gerad Jugnot signe C’est beau la vie quand on y pense, une histoire de greffe de cœur, et on sait qu’avec le cœur il y aussi pas mal de sentiment…

 

4/Un profil pour deux

Et mon coup de cœur de la semaine, un profil pour deux avec un Pierre Richard une fois de plus extra, au casting, Fanny Valette et Yaniss Lespert pour une jolie comédie pleine de tendresse sur fond de rencontre internet, ce film fait du bien, courrez y.

Notre invitée : Edmonde Bourel, responsable du Ciné Rex de Solre le Chateau.

12 avril 2017

L'actu ciné - Semaine du 29 mars 2017

Cette semaine au ciné : 3 comédies!   1/TELLE MERE TELLE FILLE Telle mere telle fille avec Juliette Binoche et Camille Cottin, mere et fille, inséparables, qui vivent sous le meme toit, et qui tombent enceinte en meme temps… une comédie sympa !   2/BABY BOSS Un film d’animation aussi Baby Boss, ou l’histoire d’un bébé, qui est un peu plus qu’un bébé… il porte un costume, fait des réunions avec les autres bébés et a un plan précis… Un tres chouette film d’animation bourré d’humour et un beau message aussi derrière.   3/GANGSTERDAM Une comédie à 100 à l’heure, avec Kev Adams,et pour le coup le film est à voir, on note aussi le tres jolie et sexy Manon Azem au casting l’histoire est simple, 3 potes dont une fille qui se retrouvent à Amsterdam parce que la fille est dealeuse…   Quelques dates a retenir cette semaine dans l’actu ciné chez nous: Un opera au cinéma le 7 avril au cameo d’Avesnes sur Helpe, avec Manon Lescaut de Puccini. Une avant première  à ociné Maubeuge le 4 avril, a bras ouverts, la nouvelle comédie de Philippe de Chauveron, avec Christian Clavier et Ary Abitan. Au Sonhir à Hirson, les schtroumpfs et le village perdu sont en avant première ce dimanche à 17h30, une très bonne sortie famille recommandée par nos auditeurs. Au Sunset de Fourmies, notons que plusieurs classiques de Disney seront prochainement projetés, rendez vous avec Aladin le 08 avril. Et au Cine Rex de Solre le Chateau, on vous recommande, toujours visible, le film patients avec Grand Corps Malade ou encore la Belle et la Bete.

Cette semaine au ciné : 3 comédies!

 

1/TELLE MERE TELLE FILLE

Telle mere telle fille avec Juliette Binoche et Camille Cottin, mere et fille, inséparables, qui vivent sous le meme toit, et qui tombent enceinte en meme temps… une comédie sympa !

 

2/BABY BOSS

Un film d’animation aussi Baby Boss, ou l’histoire d’un bébé, qui est un peu plus qu’un bébé… il porte un costume, fait des réunions avec les autres bébés et a un plan précis… Un tres chouette film d’animation bourré d’humour et un beau message aussi derrière.

 

3/GANGSTERDAM

Une comédie à 100 à l’heure, avec Kev Adams,et pour le coup le film est à voir, on note aussi le tres jolie et sexy Manon Azem au casting l’histoire est simple, 3 potes dont une fille qui se retrouvent à Amsterdam parce que la fille est dealeuse…

 

Quelques dates a retenir cette semaine dans l’actu ciné chez nous:

Un opera au cinéma le 7 avril au cameo d’Avesnes sur Helpe, avec Manon Lescaut de Puccini.

Une avant première  à ociné Maubeuge le 4 avril, a bras ouverts, la nouvelle comédie de Philippe de Chauveron, avec Christian Clavier et Ary Abitan.

Au Sonhir à Hirson, les schtroumpfs et le village perdu sont en avant première ce dimanche à 17h30, une très bonne sortie famille recommandée par nos auditeurs.

Au Sunset de Fourmies, notons que plusieurs classiques de Disney seront prochainement projetés, rendez vous avec Aladin le 08 avril.

Et au Cine Rex de Solre le Chateau, on vous recommande, toujours visible, le film patients avec Grand Corps Malade ou encore la Belle et la Bete.

29 mars 2017

L'actu ciné - Semaine du 15 mars

Cette semaine au ciné : Alexandra Lamy, Claude Lelouch et de l’horreur   1/GRAVE Un film d’horreur et franco belge pour une fois, GRAVE, de JuliaDucournau et avec Garence Marillier, un coup de foudre artistique entre ces deux là. Pour l’histoire on est chez Justine, toute la famille est vétérinaire, et végétarienne. Or dès son premier jour Justine va manger de la viande… La conséquence.. sur grand écran dans un film flippant.   2/CHACUN SA VIE Claude Lelouch est de retour avec Chacun sa vie, des histories de parcours de vie, om tout un tas de gens qui ne se connaissent pas vont le temps d’un festival se croiser et recroiser…   3/L’EMBARRAS DU CHOIX Et puis la nouvelle comédie d’Eric Lavaine, l’embarras du choix avec Alexandra Lamy, qui campe Juliette, une fille incapable de trancher, de prendre une décision, elle-même, toute seule. Ne sachant ni dire oui ni dire non, elle se retrouve à fréquenter deux hommes en même temps… sans savoir se décider.

Cette semaine au ciné : Alexandra Lamy, Claude Lelouch et de l’horreur

 

1/GRAVE

Un film d’horreur et franco belge pour une fois, GRAVE, de JuliaDucournau et avec Garence Marillier, un coup de foudre artistique entre ces deux là. Pour l’histoire on est chez Justine, toute la famille est vétérinaire, et végétarienne. Or dès son premier jour Justine va manger de la viande… La conséquence.. sur grand écran dans un film flippant.

 

2/CHACUN SA VIE

Claude Lelouch est de retour avec Chacun sa vie, des histories de parcours de vie, om tout un tas de gens qui ne se connaissent pas vont le temps d’un festival se croiser et recroiser…

 

3/L’EMBARRAS DU CHOIX

Et puis la nouvelle comédie d’Eric Lavaine, l’embarras du choix avec Alexandra Lamy, qui campe Juliette, une fille incapable de trancher, de prendre une décision, elle-même, toute seule. Ne sachant ni dire oui ni dire non, elle se retrouve à fréquenter deux hommes en même temps… sans savoir se décider.

15 mars 2017