Anor : le SOS d'un anorien en détresse vivant dans une maison « maudite »
10 octobre 2024 à 16h45 par Paul Schuler
Plus de 3 ans après avoir acheté sa maison, 120 000 €, Julien Papon est à "bout". Il cherche à casser la vente, pour récupérer ce qu’il a déjà investi dans l’achat de ce bien inhabitable et mettre à l’abri sa femme et ses deux enfants, dans une maison aux normes, avec murs porteurs et digne de ce nom...
Après avoir découvert une série de vices cachés, lors d’un chantier d’isolation, des vices confirmés par un expert indépendant mandaté par le tribunal, sa demeure « maudite », comme il l’appelle, est condamnée à la destruction. D’importantes fissures sont apparues ces dernières semaines. Elles laissent craindre le pire…
Avant sa mise en vente, cette maison semble avoir été « maquillée ». Elle paraissait « nickel », comme refaite à neuve, sauf qu’elle n’était pas isolée, pas conforme aux normes électriques et surtout, elle présente un risque d’effondrement, les poutres et murs porteurs ayant été retirés...
Julien Papon a alors porté plainte, il y a 2 ans, mais à ce jour, le procès se fait désirer, alors qu’arrive l’hiver et qu’il se retrouve dans l’obligation de mettre à l’abri le plus jeune de ses deux enfants.
S’estimant victime d’une escroquerie présumée, ayant pour conséquence « une mise en danger de la vie d’autrui », désespéré, à bout et craignant pour la vie de sa famille, Julien appelle à l’aide. Il aimerait trouvé un toit pour sa famille et il voudrait simplement en finir avec ce cauchemar, au plus vite, avant qu’il ne soit trop tard !
>>> Le témoignage de Julien Papon, l’Anorien en détresse :
Titre :-
Titre :-
Titre :-
Titre :-