Election législatives : droit de réponse du député sortant Mickaël Taverne (RN)
Publié : 28 juin 2024 à 17h08 par Paul Schuler
Mickaël Taverne, le député RN sortant, a souhaité apporter un droit de réponse, suite aux propos jugés « diffamatoires », tenus ce jeudi à midi et 19h sur nos ondes, par Bernard Baudoux, à son égard :
« Sur le thème de l'emploi dans notre territoire, le maire d’Aulnoye-Aymeries a affirmé que de nombreux maires auraient dit sur moi « Qu'est-ce qu'il a fait ? » et a enchaîné sur cette phrase « Est ce qu'on peut simplement dire les immigrés dehors » ! », Mickaël Taverne affirme qu’il n’a jamais tenu de tel propos et se réserve donc le droit de porter cette affaire devant la justice.
Mickaël Taverne ajoute :
« Bernard Baudoux n'élève malheureusement pas le débat par ses propos ! Il démontre, une fois encore, qu'il n'a aucun autre argument à mon encontre dans cette campagne. Il insulte également des milliers d'électeurs qui m'accordent leur confiance.
Durant mon mandat, j'ai reçu de nombreux habitants à ma permanence et travaillé avec de nombreux maires dans l'intérêt du territoire.
Une nouvelle fois, l'extrême gauche utilise des méthodes d'un autre temps pour insulter ses adverses politiques. Qui y croit encore ?
M. Baudoux critique la politique actuelle du gouvernement mais n'a-t-il pas soutenu et appelé à voter Emmanuel Macron en 2022 ? M. Baudoux a-t-il respecté le vote des habitants et travaillé avec moi dans l'intérêt général ?
M. Baudoux n'a-t-il pas fait alliance avec « La France Insoumise » qui tient des propos antisémites, qui appelle à l'insurrection, qui insulte les policiers et les gendarmes du matin au soir et qui souhaite les désarmer ?
M. Baudoux n'a-t-il pas fait alliance avec le NPA qui est sous le coup d'une enquête pour Apologie du terrorisme? M. Baudoux n'a-t-il pas fait alliance avec les écologistes qui veulent détruire l'agriculture Française et donc l'agriculture sur notre territoire?? Il est le candidat allié à la France Insoumise... ! ».