Fontaine-au-Bois : le restaurant « Le Bouillon Maurice » a trouvé sa clientèle

31 août 2024 à 18h21 par Paul Schuler

C’est un couple, Frédéric Anache et Aurélie Denivet, qui se retrouve à la tête du restaurant « Le Bouillon Maurice ». Ouvert depuis le 21 juin, ce restaurant a très vite rencontré du succès et il est même conseillé de réserver pour avoir une table certains soirs. Les nouveaux restaurateurs nous proposent des menus préparés avec des produits frais, de saison et si possible régionaux ! D’ailleurs, la carte du Bouillon Maurice change chaque semaine. 


Attention, ce restaurant est ouvert que du jeudi au dimanche, il fait aussi bar en dehors des heures de repas ! C’est donc un véritable lieu de vie et de rencontres, qui a rouvert ses portes cet été. Ce fut une bonne nouvelle pour les habitants, étant donné qu’il s’agit du dernier commerce de Fontaine-au-Bois.


D'après nos confrères de La Voix du Nord, Frédéric affiche une belle expérience dans le domaine de la cuisine. Avant de se mettre à son compte, il a terminé « major de sa promo de la prestigieuse école Ferrandi en 2011 ». Il a travaillé ensuite dans plusieurs restaurants étoilés, notamment à Paris et « souvent au poste de chef »…


Renseignements :


>>> Restaurant-bar « Le Bouillon Maurice » : 6 rue de Landrecies à Fontaine-au-Bois.


>>> Ouvert le jeudi de 9 h à 18h, le vendredi et le samedi de 9h à minuit et le dimanche dès 9h du matin