Guise : la mort suspecte d’un SDF

9 août 2024 à 9h09 par Paul Schuler

Un homme de 65 ans, considéré comme étant sans domicile fixe à Guise, a été retrouvé mort mercredi soir, vers 19h30, en plein centre-ville ! C’est un passant qui a fait cette découverte macabre, alors qu’il se promenait rue du Vieux Moulin. L’homme était allongé sur le sol.


Malgré la rapide intervention des secours, il était trop tard. Ils n’ont pas pu le réanimer. D’après plusieurs témoins, il avait été vu, durant l’après-midi, en train de consommer de l’alcool, avec plusieurs autres individus. Certains parlent d’une lourde chute qui lui aurait été fatale, mais a-t-il été poussé dans les escaliers ou est-il tombé tout seul ?


D’après nos confrères de La Thiérache, à ce stade de l’enquête, aucune piste n’a été écartée. Les lieux ont aussitôt été scellés le temps des investigations. Les techniciens de l’identification criminelle de Laon ont été mobilisés pour faire la lumière sur ce décès.


Quant au parquet de Saint-Quentin, il a ordonné que puisse être réalisé dans les meilleurs délais une autopsie du corps afin de déterminer les circonstances de cette tragédie.