Football, Coupe de France - Avant la fête, il y a le championnat, pour l'Entente Feignies-Aulnoye

9 décembre 2021 à 18h28 par La rédaction

Ils sont en mode championnat avec pour ambition de retrouver la National 2, deux ans après une descente malheureuse. Si on ne parle aujourd'hui que de ce grand rendez-vous contre le PSG le 19 décembre prochain, les joueurs de l'Entente sont déterminés à montrer qu'ils sont prêts à être présents à tous les rendez-vous : "Après le tirage, c'est sûr, il y a eu de la déconcentration c'est normal. Cette semaine, j'ai senti les joueurs déterminés" affirme Jean Antunès, co-entraîneur avec Krzysztof Ziecik depuis 2020. 


Chez les joueurs, le mot d'ordre est de confirmer la bonne dynamique en championnat : l'Entente se trouve au deuxième rang derrière la réserve du LOSC, avec un match en plus à disputer. Les joueurs se déplacent chez la lanterne rouge Chantilly pour confirmer la dynamique, avant de penser au PSG : "Nous aurons tout le temps d'y penser, à partir de dimanche !"


<<< Krzysztof Ziecik et Jean Antunès :



Deux héros, une même envie. Malick Sambou est le buteur de la 94ème minute du match précédent en Coupe de France de football. Un but qui vaut de l'or, permettant à l'Entente d'arracher les prolongations. Puis, c'est au tour du gardien Yann Le Meur de s'illustrer lors de la séance de tirs au but, avec trois arrêts effectués.


Malick Sambou :


Yann Le Meur :


 


Photos : Estelle Taquet / https://www.facebook.com/Les-Footographies-DEstelle-857209954452686/?__tn__=-UC*F