Saint-Hilaire-sur-Helpe : une battue vendredi pour tenter de retrouver Frédéric Loiseau

21 août 2024 à 12h49 par Paul Schuler

Depuis ce jeudi 15 août à midi, les gendarmes sont à la recherche de Frédéric Loiseau, un homme âgé de 54 ans, de corpulence normale et mesurant 1,70 m. La dernière fois qu’il a été vu, c’était aux abords de la gare d’Avesnes. Certains pensent l’avoir ensuite croisé sur la route du Château-Gaillard en direction de Saint-Hilaire-sur-Helpe.


Lors de sa disparition, il portait un sac à dos bleu, sur un maillot noir noir, un jogging noir avec deux bandes grises sur les côtés et des chaussures d’un bleu foncé. Si vous l’avez aperçu, contactez au plus vite la brigade de gendarmerie d'Avesnes-sur-Helpe au 03 27 61 14 40.


Ce vendredi 23 août, une battue sera organisée pour tenter de le retrouver. À la demande de la famille, votre présence est la bienvenue pour aider les gendarmes dans leur recherche. Le rendez-vous est fixé à 17h, devant la mairie de Saint-Hilaire-sur-Helpe. Les rives des étangs, les abords de l’Helpe, les champs et les sous-bois seront ainsi inspectés. Il sera demandé aux volontaires de décliner son identité aux autorités.