Sonia Plisson, une sambrienne à la tête du Burger King d'Aulnoye-Aymeries

Publié : 18 décembre 2024 à 12h48 par Thibaut Paquit

Sonia Plisson et ses collaborateurs sont prêts

Crédit : Sonia Plisson

50 collaborateurs ont été recrutés.

Après plusieurs mois de travaux et des semaines de préparation, les équipes du nouveau Burger King d'Aulnoye-Aymeries sont prêtes à accueillir les clients ce jeudi 19 décembre 2024. Le restaurant de 170 m2 est composé de 190 places dont 50 en terrasse, d'une aire de jeux pour les enfants et d'un Drive sur deux pistes qui se situe à l'arrière du restaurant. 


50 collaborateurs ont été recrutés pour l'occasion, grâce notamment à la Méthode de Recrutement par Simulation (sujet à retrouver en cliquant ici). A la tête de ce restaurant, la sambrienne Sonia Plisson. Née à Maubeuge, elle a également été formée au sein de l'institution Jeanne d'Arc d'Aulnoye-Aymeries : "La première chose que j'ai faite c'est de retourner là où tout a commencé pour moi il y a plus de 20 ans. Aujourd'hui je suis très heureuse d'être ici". 


Le restaurant est ouvert tous les jours de 11h à 22h30 et propose des plats comme le très connu "Whooper grillé à la flamme". Une spécialité locale va être lancée avec un Master Poulet Maroilles : "On ne peut pas faire plus local" nous dit Sonia Plisson. Une ouverture en pleine période de fêtes et le même jour que le lancement des OuiGo entre Paris et Bruxelles : Noël avant l'heure.

Titre :Sonia Plisson