Val de Sambre : retour sur la mise en service du système Cliiink, le programme de récompense du tri sélectif

27 septembre 2024 à 12h59 par Paul Schuler

Cela concerne 16 communes de l’agglo, qui sont en apport volontaire pour le verre : Assevent, Aulnoye-Aymeries, Boussières-sur-Sambre, Boussois, Cerfontaine, Colleret, Éclaibes, Ferrière-la-Petite, Gognies-Chaussée, Jeumont, Leval, Louvroil, Noyelles-sur-Sambre, Saint-Rémy-Chaussée, Vieux-Reng, Villers-sir-Nicole. Depuis la fin juillet, les habitants de ces villes et villages testent ce dispositif.


Grâce à l’application mobile « Cliiink », chaque fois que vous déposez du verre dans un conteneur de tri connecté, vous gagnez des points, que vous pouvez ensuite échanger contre des bons d’achat auprès des commerces partenaires.


Cependant, l’agglo reconnait que des dysfonctionnements ont pu apparaitre avec l'utilisation de l'application. En cas de problème, il est donc possible de contacter le prestataire et de lui indiquer l’emplacement précis du conteneur à verre concerné, par email ( contact@cliiink.com) ou via le formulaire de contact : https://www.cliiink.com/contact


Pour une gestion optimale des demandes, merci de fournir dans votre email : votre nom, prénom et commune enregistrés sur votre compte CLIIINK. Indiquez l’emplacement précis du conteneur à verre concerné, La date de l'incident


Pour bénéficier de ce service, téléchargez l’application mobile et gratuite Cliiink® sur votre mobile ou de demander votre carte Cliiink® au pôle accueil de l’agglo pour les usagers ne disposant pas de smartphone.