Football - L'Entente Feignies-Aulnoye recevra le PSG en 32e de finale de la Coupe de France !

29 novembre 2021 à 20h44 - 4570 vues

"C'est une dinguerie" : les joueurs de l'Entente Feignies-Aulnoye n'en reviennent toujours pas ! Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France a eu lieu ce lundi soir au Parc des Princes de Paris, en direct sur la chaîne Eurosport. Situé dans le chapeau D, en compagnie notamment de Valenciennes et de Lille, l'Entente Feignies-Aulnoye a été tiré en deuxième position juste derrière le Paris-Saint-Germain. Même nous, devant la Télévision, nous étions surpris et ému de voir ce club du Président Menissez tiré au sort. 

Dans la minute qui suit, forcément, c'est Romain Courtin que nous avons appelé en premier. Natif de Paris, supporter du PSG depuis sa plus tendre enfance, le défenseur de l'Entente n'en revenait pas "Incroyable ! On ne pouvait pas rêver mieux. Mon téléphone explose. C'est la meilleure équipe du monde pour moi" dit-il, très ému. 

Défenseur également, Kévin Meunier ne cache pas son émotion : "On est heureux de faire ce match pour les jeunes, bénévoles, dirigeants, supporters. Ils en ont tous besoin !"

L'Entente Feignies-Aulnoye, qui a l'habitude de jouer le PSG chez les catégories jeunes, affrontera l'équipe première pour la première fois de son histoire.

La rencontre devrait être programmée le samedi 18 décembre. Où ? Lens, Lille, Valenciennes ... sont des pistes à l'heure actuelle. Pour que la fête soit belle : "C'est le match d'une vie !"

<<< Romain Courtin et Kévin Meunier

<<< Jérôme Deduffeleer :