Des producteurs maubeugeois font leur cinéma à Ociné Maubeuge

15 octobre 2021 à 10h15 - 285 vues
Télécharger le podcast

Rencontre avec Moussa, producteur de cinéma originaire de Maubeuge dont les productions voyagent un peu partout dans le monde dans des festivals prestigieux et obtiennent de nombreux prix (Namur, Palmsprings, Tokyo, Pantin, Brest, Barcelone et bien d’autres). Parmi les partenaires, on compte Arte, France Télévision, OCS, le CNC et plusieurs régions de France.

Le programme baptisé « Carte blanche à Piano Sano Films » par Ociné Maubeuge réunit 3 courts-métrages qui raconte des jeunesses nuancées mais qui se ressemblent dans le mal-être ressenti par leurs jeunes protagonistes. Fictions très personnelles car inspirées des histoires de vie de leurs auteurs, ce programme réunit des films fantastiques, dramatiques, romantiques, pour une séance cinéma riche en émotion.

Rendez-vous le vendredi 15 octobre, 19h, à Ociné Maubeuge et en présence de l’équipe Piano Sano Films pour découvrir un programme de courts-métrages autour de la jeunesse, du mal-être adolescent et du rapport à l’autre en trois nuances

Moussa nous explique ...

(Plus d'infos)