Émeline Thomas championne en Low-Kick, Chloé Galet 4ème, plusieurs défaites en sports collectifs ...


23 janvier 2023 - 608 vues

La bavaisienne Emeline Thomas a encore fait parler d'elle ce week-end. Elle a remporté le championnat de France universitaire en low-kick à Troyes dans l'Aube. Emeline continue d'enchaîner les succès qui pourrait l'emmener vers le titre suprême aux championnats de France de Muay Thai, ce week-end.

Une quatrième au championnat méditerranéen d’Athlétisme pour la Fourmisienne Chloé Galet. Engagée sur le 60m, elle avait terminé deuxième de sa série avant d’échouer de peu au podium de la course. Sa sœur Léa a terminé deuxième du concours de la hauteur et a remporté le 60m Haies lors d’un meeting à Liévin. En cross-country deux médailles rapportées pour l’Entente Sambre-Avesnois Athlétisme aux championnats départementaux qui avaient lieu à Rieulay : médailles remportées par Louane Lorriaux en benjamine et Aymen Benatmane en minime garçons.

En sport collectif, mauvais weekend dans l’ensemble.

Lourde défaite d’Aulnoye basket sur le parquet de Strasbourg 70 à 41. Défaite à domicile du Sambre-Avesnois Handball face à Rennes 31 à 27. En football défaite de l’Entente-Feignies Aulnoye 4 buts à 1 à Croix, tandis que Maubeuge sauve les meubles avec un score de parité 0 à 0 face à Marcq.