Aulnoye-Aymeries : Amina, la nouvelle styliste et couturière de la rue piétonne

12 août 2024 à 12h48 par Paul Schuler

amina

Amina Dupuis est agée de 28 ans. Elle est originaire d’Oran en Algériee. C'est une styliste, modéliste, brodeuse, retoucheuse et couturière ! Elle vient d'ouvrir « Trois petits points », juste à côté de la crêperie « ma boute de crêpe ». Bien plus qu'une simple boutique, c'est un nouvel atelier de création où Amina est en mesure de transformer à la commande tous les tissus.

Après avoir commencé dans sa cuisine, puis dans son garage transformé en atelier de couture, Amina a désormais son atelier, avec pignon sur rue. C’est l’aboutissement d’un rêve, qui date de la petite enfance.

 Amina ne se contente pas de retoucher les costumes trop courts ou de réajuster les robes de marié, elle ambitionne de nous présenter sa propre collection de prêt-à-porter et même des robes de haute-de-couture. Adepte du vintage et des robes de soirée à la française, Amina a de l’or dans les mains et des idées créatrices qui ne demandent qu’à se concrétiser.

 Amina ambitionne d'organiser des défilés de mode dans la rue piétonne pour nous faire découvrir sa propre collection et ses dernières créations, ainsi que le talent des autres couturières de la Sambre-Avesnois-Thiérache ! 

 >>> Le témoignage d’Amina, la co-gérante de la boutique « Trois petits points » à Aulnoye-Aymeries :

-
-
-
-