Dominique Harbonnier et le Kop Sambrien, prêts à enflammer Coubertin
20 septembre 2024 à 12h04 par Thibaut Paquit
Ce poumon du club du Sambre-Avesnois Handball s'apprête à donner de la voix pour la première à domicile en première division.
Le Sambre-Avesnois Handball disputera ce samedi soir son premier match à domicile de Première Division. Ils pourront compter sur leur Kop et notamment leur coeur à corps, Dominique Harbonnier. C’est un atout majeur, lui le leader du Kop Sambrien. Capable de traverser la France pour encourager ses joueuses, Dominique Harbonnier a intégré le club il y a plus de 20 ans. Une famille qu'il a intégré grâce à Hugues Delvallée, alors Président et qui était son éducateur. Dominique a en effet perdu sa maman en 1996, et il a réussi à se construire grâce au HBC Aulnoye à l'époque, devenu le Sambre-Avesnois Handball en 2010. Aujourd'hui, il donne tout à chaque seconde de présence dans les salles où il se trouve.
On attend une belle affluence et surtout du spectacle ce samedi soir à 20h30, salle Coubertin à Maubeuge. Dominique et le Kop prévoient de nombreuses animations pour cette première à domicile !