Fourmies : l’ouverture le 1er avril d’une supérette au camping des étangs des moines
11 mars 2024 à 14h01 par Paul Schuler
Afin de conforter le classement « 4 étoiles » obtenu l’an dernier par le camping municipal, cette supérette va être implantée en face de l’accueil, dans un bâtiment existant, qui prolonge le logement de fonction. On y trouvera des produits de premières nécessités dans les domaines de l’alimentaire et de l’hygiène, avec un « dépôt de pain » et un service « glaçons ».
Pour éviter de délibérer régulièrement sur l’évolution des prix au regard de l’inflation, il est prévu que les prix de vente correspondent aux prix d’achat majorés de 20 %.
Quant au projet de construction d’une petite piscine écologique, il reste d’actualité, le maire de Fourmies visant l’obtention du label « camping écoresponsable ». Le coût de cette piscine « écolo » a été estimé entre 40 000 et 70 000 € selon les options retenues.
>>> Virginie Blanckaert Portier, la directrice de la base de loisirs et du camping des étangs des moines à Fourmies :
Afin de conforter le classement « 4 étoiles » obtenu l’an dernier par le camping municipal, cette supérette va être implantée en face de l’accueil, dans un bâtiment existant, qui prolonge le logement de fonction. On y trouvera des produits de premières nécessités dans les domaines de l’alimentaire et de l’hygiène, avec un « dépôt de pain » et un service « glaçons ». Pour éviter de délibérer régulièrement sur l’évolution des prix au regard de l’inflation, il est prévu que les prix de vente correspondent aux prix d’achat majorés de 20 %.
Quant au projet de construction d’une petite piscine écologique, il reste d’actualité, le maire de Fourmies visant l’obtention du label « camping écoresponsable ». Le coût de cette piscine « écolo » a été estimé entre 40 000 et 70 000 €, selon les options retenues.
>>> Virginie Blanckaert Portier, la directrice de la base de loisirs et du camping des étangs des moines à Fourmies :