Maubeuge : la présentation hier à Paris de la Renault 4 E-Tech electric
15 octobre 2024 à 13h04 par Paul Schuler
Cette Renault 4 E-Tech electric est d’ores et déjà décrite comme étant « la plus polyvalente des voitures électriques françaises ! ». Comme son ancêtre, la Renault 4, née dans les années 60, la 4L électrique de 2024 se veut « la voiture de Monsieur Tout le monde », mais aussi celle « de tous les usages et un symbole de liberté ».
Ce modèle vient ainsi compléter la gamme Renault E-Tech electric, en proposant une « voiture compacte avec du volume », un « design rétro-futuriste d’aventurière », qui sera « polyvalente, pratique, modulaire et doté d’un grand coffre, facile à charger ».
Bref, la Renault 4 E-Tech electric nous est présentée comme « une voiture capable de répondre à un maximum d’usages de la vie quotidienne », une sorte de « baroudeuse » qui se veut « populaire, confortable et connectée avec son époque », en étant dotée de toutes les technologies utiles et nécessaires !
Sur sa page Facebook, Arnaud Decagny, le maire de Maubeuge, s’est réjoui d’avoir une nouvelle « 4L made in Maubeuge » ! Le faite que ce « nouveau véhicule de chez Renault soit assemblé chez nous », à la manufacture de Maubeuge (ex MCA), « c'est une grande fierté pour notre territoire », a tenu à ajouter Arnaud Decagny !