Aulnoye-Aymeries - Rencontre avec l'investisseur des futures cellules commerciales en centre-ville


23 janvier 2023 - 1415 vues

C’est donc un tout nouvel investisseur à l’origine de la création de cellules commerciales à Aulnoye-Aymeries. Jeudi dernier lors des vœux à la population de Bernard Baudoux, a été présenté un projet de 3 500 m2 où seront implantés de de grandes enseignes : Burger King, Action et une enseigne de salle de sport des Pays-Bas viendront s’y implanter.

Les investisseurs ont déjà annoncé que les éléments administratifs étaient déjà bien avancés pour un début de démolition dès le printemps prochain et des travaux fin 2023. En plus de ces cellules commerciales, une trentaine de places de parking s’ajoutera à la centaine de places du parking silo et du parking sous-terrain du Leclerc.

Bref, du positif, même si les internautes ont très vite réagi, ciblant notamment l’impact de telles arrivées pour le tissu commercial local. Les plus petites structures seront-elles bénéficiaires de ces arrivées ? Affaire à suivre.

reactions aulnoye 1.JPG (19 KB)reactions aulnoye 2.JPG (41 KB)reactions aulnoye 3.JPG (72 KB)

<<< A l’origine du projet, Pascal Wiart est le président de la SAPEIC basée à Amiens. Il revient sur la génèse du projet et ses ambitions.

2Aulnoye2.JPG (91 KB)

5Aulnoye.jpg (7.20 MB)