Football, Coupe de France - Avant la fête, il y a le championnat, pour l'Entente Feignies-Aulnoye
Publié : 9 décembre 2021 à 18h28 par La rédaction
/radios/canalfm/importrk/news/normal/61b23e114761a0.48196820.jpg)
Ils sont en mode championnat avec pour ambition de retrouver la National 2, deux ans après une descente malheureuse. Si on ne parle aujourd'hui que de ce grand rendez-vous contre le PSG le 19 décembre prochain, les joueurs de l'Entente sont déterminés à montrer qu'ils sont prêts à être présents à tous les rendez-vous : "Après le tirage, c'est sûr, il y a eu de la déconcentration c'est normal. Cette semaine, j'ai senti les joueurs déterminés" affirme Jean Antunès, co-entraîneur avec Krzysztof Ziecik depuis 2020.
Chez les joueurs, le mot d'ordre est de confirmer la bonne dynamique en championnat : l'Entente se trouve au deuxième rang derrière la réserve du LOSC, avec un match en plus à disputer. Les joueurs se déplacent chez la lanterne rouge Chantilly pour confirmer la dynamique, avant de penser au PSG : "Nous aurons tout le temps d'y penser, à partir de dimanche !"
<<< Krzysztof Ziecik et Jean Antunès :
Deux héros, une même envie. Malick Sambou est le buteur de la 94ème minute du match précédent en Coupe de France de football. Un but qui vaut de l'or, permettant à l'Entente d'arracher les prolongations. Puis, c'est au tour du gardien Yann Le Meur de s'illustrer lors de la séance de tirs au but, avec trois arrêts effectués.
Malick Sambou :
Yann Le Meur :
Photos : Estelle Taquet / https://www.facebook.com/Les-Footographies-DEstelle-857209954452686/?__tn__=-UC*F