Fourmies / Hirson : les funérailles de Corinne Flament fixées au jeudi 2 décembre à 10h

28 novembre 2021 à 17h28 - 5648 vues

Sa disparition brutale a ému les fourmisiens, les habitants de la grande Thiérache et même au-delà. La présidente-fondatrice en 1982 de la SPA Hirson-Thiérache et de son refuge du vivier à Hirson, gérante de la société Dewez à Fourmies et compagne du maire, Mickaël Hiraux, est décédée accidentellement le lundi 22 novembre dernier, dans la cour de son usine, après avoir été percutée par un camion qui effectuait une marche arrière (voir ici notre précédent article). Elle avait 71 ans. 

Dans l’attente de ses funérailles, Corinne Flament repose en paix aux salons funéraires des Pompes Funèbres Leleu, Boulevard de Valigot à Etaples-sur-Mer. Des visites sont prévues pour ce mercredi 1er décembre, de 16 à 19h. Une cérémonie de recueillement est ensuite prévue le jeudi 2 décembre à 10h, au même endroit. Son inhumation aura lieu ensuite, dans la stricte intimité familiale, au cimetière du Touquet-Paris-Plage. 

Son conjoint, Mickaël Hiraux, tient à préciser que les fourmisiens peuvent déposer leurs condoléances via le site Internet pf-leleu.com. Notez par ailleurs qu’il est demandé de remplacer les plaques par un don en faveur de la SPA de la grande Thiérache, rue des Leups – 02 500 Hirson.

Nous adressons à nouveau au maire de Fourmies, à ses proches, aux bénévoles de la SPA Hirson-Thiérache et aux salariés de Dewez, nos plus sincères condoléances.

Par Paul Schuler

Falemnt.JPG (126 KB)