Un Flash Day Tattoo à Marpent, pour défendre les chiens de catégorie

1er septembre 2022 à 19h00 par La rédaction

CANAL FM

Se faire tatoué(e) la peau pour défendre la cause des chiens de catégorie, c’est ce que proposera ce samedi Florian Perrot, dans son salon de tatouage, ouvert depuis cet été à Marpent dans le Val de Sambre.

Pour le Tatoueur, lui-même Propriétaire de ce type de chiens, ces molosses sont victimes « du délit de sale gueule » comme parfois les personnes tatouées, compare-t-il. Les abandons sont nombreux et les conduisent vers la fourrière puis vers l’euthanisie, explique le sambrien qui veut réhabiliter leur image, informer.

La moitié des bénéfices de ce Flash Day Tattoo, sera reversée à une association béthunoise, Molosses Ultime Chance qui recueille les chiens de catégorie abandonnés pour les proposer à l’adoption. Florian Perrot :


Le Flash Day Tattoo, une journée marathon pour le Tatoueur qui devrait enchaîner une vingtaine de tatouages choisis sur la base de planches proposées. Florian sera accompagné de son frère Niko, de 7 ans son aîné. Niko, Tatoueur lui aussi, a ouvert sa boutique à Ferrière-La-Grande il y a 9 ans, « Authentink Tattoo Shop » Les deux frères sont très fusionnels mais à chacun son style et son univers.

 

Flash Day Tattoo ce samedi au salon de tatouage « Atheka Tattoo Shop » à Marpent, avec ou sans rendez-vous.

Delphine Hernu