Un service d’urgence en urologie 24h sur 24 pour les polycliniques du Parc à Maubeuge et de la Thiérache à Wignehies

26 mars 2021 à 14h49

Ces deux cliniques privées ont investi plus de 630 000 € sur 2 ans, dans l’achat d’un matériel dernier cri, des lasers et des caméras ultra performantes, pour offrir une offre de soin en urologie unique en Sambre-Avesnois-Thiérache. Pour parvenir à de tels résultats, elles ont recruté un urologue Belge de renom, le Docteur Dan Rochet, qui devrait bientôt être rejoint par 2 confrères formés aux techniques de la chirurgie laser Si vous souffrez de calculs, de cailloux, de coliques néphrétiques ou de maux de reins, ces deux cliniques garantissent une prise en charge rapide et sans douleur.

Pour compléter son offre en urologie, la Polyclinique de Wignehies a déposé auprès de l’Agence régional de Santé une demande d’autorisation pour pouvoir opérer tous types de cancers liés à l’appareil urino-génital.

Il est possible de contacter le service d’urgence urologique de Wignehies au 03 27 56 49 78 ou au 03 27 53 87 06 pour la polyclinique du Parc à Maubeuge. Ce service est accessible 7 jours sur 7, 24h sur 24. Un rendez-vous peut être donné dans les 24 à 48 heures, selon la gravité des lithiases.

>>> Le docteur Dan Rochet, l’urologue des polycliniques du Parc à Maubeuge et de la Thiérache à Wignehies, nous en dit plus :

Par Paul Schuler