Fourmies : la nouvelle vie de Guy Collignon, l’ancien boucher devenu un pro de karting

5 septembre 2022 à 17h10 par La rédaction

CANAL FM

C’est juste avant la Covid, alors que les affaires tournaient bien, que Guy Collignon a décidé de changer de vie, après 30 années de bons et loyaux services comme boucher, charcutier et traiteur. Fini les marchés et la découpe de la viande, à l’âge de 50 ans, il vend sa boucherie de la rue Saint-Louis à Fourmies et ses camions, pour se consacrer entièrement à sa passion du karting et de la mécanique.

Après quelques mois de formation, Guy Collignon a donc créé « DGKart », une nouvelle entreprise implantée dans le centre-ville de Fourmies. Sa société est spécialisée dans l’entretien et la réfection des moteurs et des carburateurs de kartings. Il est aussi maintenant en mesure d’assurer un service course intégral, de l’entraînement au coaching, en passant par la refonte ou la rénovation des kartings, pour améliorer la performance des machines et pousser les pilotes à se dépasser, en privilégiant les rapports humains, l’honnêteté et la fiabilité. 

Signalons que l’ancienne boucherie Collignon de la rue Saint-Louis à Fourmies, a été rachetée par le maire de Fourmies en personne. Après quelques mois de travaux, cette boutique deviendra d’ici la fin de cette année une poissonnerie…

>>> Le témoignage de Guy Collignon, l'ancien boucher de Fourmies devenu un pro du karting :

Renseignements au 06 32 31 56 49 ou par email dgkart59@gmail.com 

Par Paul Schuler