Règlement du jeu "Canal fm, donne-moi du CASH"
ARTICLE 1
Canal FM numéro SIRET 334 438 462 00015, ci-après dénommée Canal FM, dont le siège social est situé au 10 rue Sadi Carnot – 59620 – Aulnoye-Aymeries, organise sur l'ensemble des fréquences de Canal FM un jeu intitulé " Canal fm, donne-moi du cash ". Le jeu est organisé sous forme de sessions entrecoupé par les vacances scolaires de la zone B. Ce jeu pourra être reconduit sur les années suivantes et sur des périodes différentes.
ARTICLE 2
Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, à l'exclusion des membres du personnel de la société organisatrice, et d'une façon générale des sociétés participant à la mise en oeuvre de ce jeu concours. Cette exclusion s'étend également aux familles des membres du personnel des sociétés susvisées.
Le foyer étant défini comme l'ensemble des personnes vivant sous le même toit. Sauf disposition express contraire, il ne peut y avoir plus d'un gagnant par foyer par période de 3 mois au jeu " Canal FM, donne-moi du cash ".
Il est précisé qu'une personne est identifiée par ses nom, prénom, ville de résidence, numéro(s) de téléphone indiqué par elle-même ou enregistrés automatiquement.
La société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification pour l'application du présent article. La qualité de gagnant ne peut être valablement attribuée à une personne ne remplissant pas les conditions ci-dessus.
ARTICLE 3
Le jeu " Canal FM, donne-moi du cash " se déroulera chaque semaine du lundi au vendredi à l'exclusion de certains jours (cas de force majeure, jour fériés, vacances). La session de jeu sera diffusée entre 06h00 et 09h00 en direct ou en différé.
Pour participer au jeu, les auditeurs seront invités à s'inscrire sur le site www.canalfm.fr rubrique « nos jeux » en précisant sur le formulaire d’inscription leurs : nom, prénom, numéro de téléphone, commune de résidence, date de naissance, code postal, adresse email et particularité.
Certains champs du formulaire ne sont pas obligatoires pour la validation du formulaire.
Des candidats seront sélectionnés par tirage au sort pour participer au jeu « FC Radio, donne-moi du cash » chaque jour.
L'auditeur(trice) sélectionné est appelé à l’occasion de l’instant gagnant, soit en direct sur l’antenne, soit quelques minutes avant la diffusion de la séquence sur l’antenne pour un enregistrement dans les conditions du direct.
Pour pouvoir participer, l’auditeur doit décrocher son téléphone au premier appel et dire uniquement et immédiatement « Canal FM donne-moi du cash »
Si l’auditeur ne décroche pas ou répond quoique ce soit hormis la phrase « Canal FM donne-moi du cash », le jeu sera considéré comme perdu et l’auditeur(trice) ne pourra prétendre à aucun gain.
Il est vérifié que l'auditeur remplit les conditions de l'article 2. Dans le cas contraire, le joueur ne peut être sélectionné. Sont également évalués les critères permettant le passage à l'antenne. Pour permettre le passage à l'antenne la communication doit être de bonne qualité technique et radiophonique (appréciée de façon souveraine par l’animateur du jeu).
ARTICLE 4
Le jeu « Canal FM, donne-moi du cash » se déroule comme suit :
- Entre 6h00 et 9h00 du lundi au vendredi, un(e) auditeur(trice) inscrit comme précisé à l'article 3 est tiré au sort informatiquement. L'animateur le (la) rappelle en direct ou à l’occasion de l’enregistrement de l’instant gagnant . S’il (elle) décroche et répond uniquement et immédiatement au téléphone par : « FC Radio, donne-moi du cash », il (elle) remporte la somme mise en jeu.
La phrase gagnante « Canal FM, donne-moi du cash » doit être citée en premier par l’auditeur(trice) sélectionné par l’animateur (trice) de Canal FM, c’est-à-dire au moment où l’auditeur(trice) décroche son téléphone.
La phrase gagnante « Canal FM donne-moi du cash » ne peut pas être citée après avoir décroché pendant la conversation avec l’animateur(trice), uniquement au début. Si cela se présentait le jeu est considéré comme perdu.
- Si l’auditeur(trice) répond au téléphone par autre chose que « Canal FM, donne-moi du cash » ou si l’auditeur(trice) ne décroche pas son téléphone la somme à gagner sera remise en jeu lors du rendez-vous jeu suivant et se cumulera avec la somme à gagner du jour. Lorsque la somme à gagner est remise en jeu, l’animateur peut remettre le gain qu’il (elle) souhaite remettre en jeu dans la limite de 100 euros par jour (du lundi au vendredi)
- Si l’auditeur(trice) contacté décroche et répond immédiatement et en premier par la phrase « Canal FM, donne-moi du cash » et si toutes les conditions sont réunies, alors la somme du jeu suivant sera de 100 euros.
ARTICLE 5
Le lot remporté par le gagnant se matérialise par un virement bancaire ou un chèque du montant du gain remporté lors du jeu diffusé à l’antenne. Les coordonnées postales de l’auditeur seront vérifiées hors antenne par l’animateur. L’envoi postal du chèque se fera dans un délai de 5 mois maximum.
L'empêchement du gagnant de bénéficier, en tout ou partie, du lot attribué et déterminé dans les conditions qui lui auront été explicitées, de son fait, pour quelque raison que ce soit, lui en fait perdre le bénéfice sans aucune possibilité de remboursement ou de contrepartie d'aucune sorte.
La délivrance du lot est subordonnée à la validité de la participation et à l’absence de toute suspicion de tricherie. En aucun cas, la dotation ne pourra être compensée par une autre dotation.
ARTICLE 6
Aucune réclamation d’aucune sorte ne peut intervenir concernant tout ou partie du jeu au- delà d’un délai de 1 mois courant à compter de la date du gain. Si les informations communiquées par le joueur ne permettent pas de l’informer de son gain, il perd la qualité de gagnant et ne peut effectuer aucune réclamation à aucun moment. Canal FM est seule souveraine pour trancher toute question d’application ou d’interprétation du règlement ou en cas de lacune de celui-ci à l’occasion du déroulement du présent jeu.
ARTICLE 7
Les données personnelles communiquées par les gagnants (nom, prénom, ville de résidence, numéros de téléphone) sont enregistrées. Dans le respect de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement de ces données est déclaré à la CNIL et toute personne bénéficie d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données la concernant qui s'exerce auprès de Canal FM –10 rue Sadi Carnot – 59620 Aulnoye-Aymeries
Canal FM se réserve le droit de publier les renseignements d’identité des gagnants, sans que ceci ne leur ouvre d’autres droits que les lots attribués.
Canal FM se réserve le droit de rediffuser tout ou partie d’un instant gagnant enregistré sur l’antenne, du lundi au dimanche sans que ceci n’ouvre d’autres droits que les lots déjà attribués.
ARTICLE 8
La responsabilité de Canal fm ne saurait être encourue si une personne : - subissait une panne technique quelconque (état de la ligne, dysfonctionnement du réseau de l’opérateur téléphonique) - fournissait des coordonnées inexactes ou incomplètes ne permettant pas de l'informer de son gain. Canal FM ne peut être tenue pour responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, le jeu est partiellement ou totalement modifié, reporté ou annulé. Aucune indemnisation ne pourra être réclamée à ce titre.
Le fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité y compris, au fur et à mesure de leur intervention, ses avenants éventuels et ses additifs.
Le présent règlement, ainsi que ses additifs, sont déposés auprès de ACTAEA, Laurence BAUDRY, huissier de justice, située au 2 résidence la Sablière – rue des Remparts – 59570 Bavay