Sandra Delannoy : "Il nous faut le plus de Députés RN possible à l'Assemblée Nationale"

17 juin 2024 à 15h37 par Thibaut Paquit

Delannoy Wilmotte

Elle sera candidate pour le Rassemblement National dans la 3ème circonscription du Nord. Comme en 2022.

Sandra Delannoy a choisi de repartir en campagne pour conquérir la 3e Circonscription du Nord. Commerçante à Maubeuge, elle a une spécialité : le café. Elle est Torréfactrice à Hon-Hergies dans le Bavaisis où elle habite.

Sandra Delannoy fait partie des Représentants de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat Hauts-de-France. Elle est Conseillère Régionale à la Région Hauts-de-France. Souhaitant garder sa liberté, elle est candidate RN mais non-cartée, comme en 2022. Pour elle, les deux dernières années de l'hémicycle à l'Assemblée National ont été "deux années de perdues". Comme Jordan Bardella, elle cite notamment le "pouvoir d'achat des français en net recul", mais aussi "l'insécurité grandissante, même dans les petits villages (...) Dernièrement, un homme s'est fait attaquer sur le parking de l'enseigne Carrefour à Feignies..."

Pour l'épauler, quelqu'un de plus connu sur le territoire, et pas n'importe qui : Joël Wilmotte, maire d'Hautmont de 1989 à 2015 puis de 2016 à 2020. Rappelons que Sandra Delannoy fut candidate aux Régionales et aux Départementales en 2021. En 2022, elle avait récolté 17 237 voix , perdant les élections législatives pour 1 211 voix face à Benjamin Saint-Huile. Des élections qui avaient affiché un triste record au niveau de l'abstention. Plus de 54 000 habitants n'avaient pas voté en 2022.

Sandra Delannoy, candidate aux élections législatives de juin 2024