Wignehies : ouverture lundi de « La mie des Piens », les repreneurs de la boulangerie Sellier
9 octobre 2024 à 14h28 par Paul Schuler
C’est un jeune couple, Augustin Bouquillon et Charlotte Godelle, qui va succéder au duo France et Laurent Sellier, à compter du lundi 14 octobre ! Après 27 ans de bons et loyaux services, Laurent Sellier, 61 ans, et son épouse, ont décidé de faire valoir leurs droits à la retraite.
Cela faisait deux ans que les propriétaires cherchaient à remettre leur commerce. Ils avaient même déposé, en vain une petite annonce sur le site Internet du 13h de TF1, via son opération « SOS villages »… Il y a quelques mois, Charlotte et Augustin, 24 et 23 ans, se sont présentés et ont eu un véritable « coup de cœur » pour cette boulangerie au cadre chaleureux et convivial.
Rebaptisée « La mie des Piens », cette boulangerie sera ouverte du lundi au vendredi de 6h30 à 19h en non-stop, ainsi que les samedis et dimanches de 6h30 à 13h. Fermeture hebdomadaire le mercredi.
En plus des classiques d’une boulangerie-pâtisserie, avec du pain et des viennoiserie 100 % « maison », Charlotte et Augustin proposeront un nouveau rayon snacking avec un large choix de burgers, de sandwichs, de pizza et de tartes au maroilles, ainsi qu’un rayon chocolat-confiserie, avec des pates de fruits et même du chocolat à tartiner, là aussi « maison »…