Le pilote Clément Boda s'est encore illustré
Publié : 7 mai 2024 à 17h29 par Delphine Hernu
Podium 4x4 Open
Crédit : Buggy Racing Club Avesnois
Retour sur la 3e manche du championnat de France de voitures radio commandées 1/10e : une manche qui se jouait à Avesnes-sur-Helpe le week-end dernier sur la piste réaménagée du Buggy Racing Club Avesnois, l'organisateur, avec plus d’une centaine de pilotes parmi les meilleurs de l’hexagone.
Podium 4x2 standard
Crédit : Buggy Racing Club Avesnois
En 4x2 standard, victoire du breton Gabriel Delafosse, 12 ans, suivi de Timothée Lasserre et de Mattéo Cosson, venus de la région parisienne.
Podium Truck
Crédit : Buggy Racing Club Avesnois
En truck, victoire du béthunois Nathan Dauby, suivi de l’Alsacien Cédric Didier, troisième place pour le parisien Alexandre Buttifant. Les Avesnois Julien Vanhersecke et Cyril Riffon arrivent respectivement 8e et 9e
Podium 4x2 Open
Crédit : Buggy Racing Club Avesnois
Le local Clément Boda remporte les courses en 4x2 Open où il se relance dans la course au titre (2e place pour le toulousain Noha Ben Mohamed, 3e place pour le parisien Tom Béchu) et en 4x4 Open (photo 1) où l’Avesnois réalise le doublé en remportant les 3 finales avec une réelle démonstration dans la dernière finale malgré la pluie et une piste glissante. 2e place pour Noha Ben Mohamed, 3e place pour Mathias Touzé venu du Doubt.