Des places moins chères bientôt au Caméo avec Ozzak, on vous explique
27 septembre 2024 à 12h14 par Delphine Hernu
Aujourd’hui quand vous prenez une place de cinéma au Caméo à Avesnes-sur-Helpe, vous payez 6 euros en tarif classique hors promo mais à partir de la fin de l’année ou le début de l’année prochaine, vous pourrez faire une économie de 2 euros sur votre séance grâce à un partenariat avec Ozzak et son application. Objectifs ? Rendre le cinéma plus accessible encore et optimiser l’occupation des sièges dans les salles obscures avesnoises.
Ecoutez les explications de Sébastien Dursent, directeur du Centre socioculturel d'Avesnes-sur-Helpe qui gère le Caméo, cinéma rural atypique :
« Ozzak c’est un levier supplémentaire », selon Sébastien Dursent qui précise que la fréquentation du Caméo est passé en quelques années, de 20-25 000 à 30-35 000 entrées par an. Le Caméo dont la programmation et l’animation sont assurées par le collectif Parasites.
« Le Caméo réinvente le modèle cinéma » avec un panel large : Cinéma participatif seniors, ciné-débats, ciné-parentalité, ciné-ados, ciné plein air dans les quartiers cet été, le pop-corn en circuit-court et bientôt un chalet ciné au Téléthon 2024.